Fandom

Guild Wars Wikia

Écu de Parangon

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

!-icône.png

Les écus sont la protection de tête de l’armure de Parangon. Les écus sont portés par les joueurs contrairement aux PNJ de cette profession qui disposent, eux, de casques. Les écus sont constitués de petites pierres précieuses qui sont posées en un motif géométrique sur le front du Parangon. Ces pierres ne sont cependant pas fixées et bougent lorsque le personnage se déplace ou tourne la tête. En cela les écus sont similaires au troisième œil des Élémentalistes.

Actuellement, seuls 3 des 8 ensembles d’armure disponibles disposent d’écus, les joueurs doivent donc utiliser les écus d’autres sets pour compléter leur attirail lorsqu’ils utilisent des armures istanis, de Lancier, de Lancier d'élite, antiques, primitives, nornes, asuras ou du monument. Les écus peuvent recevoir des runes et des insignes. Chaque écu dispose d’un bonus inné qui est cumulable avec une rune de la même caractéristique.

Lorsqu'un Parangon obtient une pièce d'armure commune de protection de tête dans Eye of the North auprès d'un collectionneur, celle-ci fonctionne comme une protection de tête d'armure de héros et utilise la même caractéristique que la rune placée dessus.

TypesModifier

De commandement D'exaltation De javelot Vocal
Commandement +1 (Cumulable) Charisme +1 (Cumulable) Maîtrise du javelot +1 (Cumulable) Motivation +1 (Cumulable)

FabricationModifier

ApparenceModifier

Élonien Vabbian D'obsidienne
De commandement 100px 100px 100px
D'exaltation 100px Écu d'exaltation vabbian.jpg 100px
De javelot 100px 100px 100px
Vocal 100px 100px 100px

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard