Fandom

Guild Wars Wikia

Équipe Mhenlo

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Share

Le fan club officiel des admiratrices de Mhenlo :

  • Cynn : ne cherchez pas c’est la SEULE et UNIQUE petite amie officielle. Jalouse qu’elle est on vous dit… N’insistez vraiment pas, sinon elle est capable de vous claquer une Tempête de feu à la figure.
  • Devona : elle ne dit mot, mais elle regarde…
  • Jamei : Mhenlo et elle étaient comme les deux doigts de la main et on fait les quatre-cents coups dans le dos de Maître Togo.
  • Mei Ling : ben oui quoi, Lo Cha n’est pas son premier étudiant…
  • Chiyo : elle a visité tous les bouges de Kaineng avec Mhenlo…
  • Emi : tout comme sa sœur jumelle, elle a visité Kaineng avec Mhenlo ; mais pas forcement les mêmes endroits.
  • Soeur Tai : elle aussi elle connaît des endroits dans Kaineng dans lesquels seuls Mhenlo et elles sont allés.
  • Danika : Mhenlo venait diner à la maison tout les soirs ; papa le considère un peu comme son gendre.
  • Rhea l'ancienne : très déçue que Mhenlo ne vienne pas à Cavalon cette année ; elle avait pourtant préparé des gâteaux aux haricots rouges.
  • Kihm : voir Mhenlo soigner si bien lors du débarquement à Gandara l’a convaincue de faire dans la protection plutôt que dans la guérison.
  • Kormir : Mhenlo a réglé son problème de choix d’entre Balthazar et Dwayna : il a une toute nouvelle déesse à lui tout seul et en plus il sait où elle habite.
  • Gwen : malgré toutes ses années passées chez les Charrs, Gwen se souvient du grand moine chauve qui lui a rendu sa flute.

Voir égalementModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard