FANDOM

Les Évènements, Événements ou Events (mot anglais signifiant Évènement) sont des journées spéciales dédiées à la célébration de fêtes annuelles, pour fêter le lancement d'un nouveau chapitre du jeu ou encore pour commémorer des actions passées dans l'histoire du monde de Guild Wars.

DescriptionModifier

En général, ces célébrations durent plusieurs jours voir plusieurs semaines, bien que certains comme les événements de pré-sortie d'un chapitre peuvent ne durer que 24 heures. Il est probable, mais pas encore sûr et certain, que la plupart sont annuels et destinés à être à nouveau célébrer les années suivantes ; cette incertitude vient du fait que Guild Wars est un CORPG relativement récent.

Durant un tel événement, il est fréquent qu'une ou plusieurs villes soient décorées et que des nouvelles quêtes et de nouveaux objets soient inclus dans le jeu. Souvent, il est possible de gagner un chapeau de fête et des objets ou armes spéciaux en faisant des quêtes, en amassant des objets particuliers ou en rencontrant un PNJ apparaissant à intervalles réguliers dans une grande ville.

De plus, depuis le milieu de l'année 2006, ArenaNet organise régulièrement des weekend ludiques sur des thèmes bien particuliers (deux fois plus de clés et d'objets dorés, trois fois plus d'objets uniques, deux fois plus de points de Balthazar, etc...).

Toutes les campagnesModifier

PropheciesModifier

FactionsModifier

NightfallModifier

Eye of the NorthModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard