Fandom

Guild Wars Wikia

Alliance

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Une Alliance est un groupe de guildes qui se sont réunies ensembles. Il peut y avoir jusqu'à 10 guildes dans une meme alliance et chaque membre de guilde peut se rendre au hall de guilde d'une autre guilde et communiquer avec les autres en utilisant le canal d'alliance dans l'interface de discussion.

Le chef de la guilde qui a formé l'alliance est aussi le chef de l'alliance. Si un chef de guilde possède Factions sur son compte, il peut choisir de prêter allégeance aux Kurzicks ou aux Luxons en payant un tribut de 500 pièces d'or à l'ambassadeur choisi à Cavalon ou à la Maison zu Heltzer ce qui créera une alliance pour sa guilde. Il peut alors inviter d'autres guildes dans son alliance pour 1.000 pièces d'or ou être invité dans une autre alliance.

Les alliances sont généralement formées pour contrôler une ville ou un avant-poste sur Cantha et ainsi dispose de réductions chez les marchands et autres artisants, contrôler Cavalon ou la Maison zu Heltzer pour avoir accès gratuitement à une mission d'élite mais aussi pour faciliter la communication entre membres de divers guildes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard