Fandom

Guild Wars Wikia

Appel d'offre

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Appel d'offre
Obtention :
Behchu au Passage de Pogahn
Prérequis :
Gestion de domaine

Héros requis : Koss

Résumé de la quête :
  • Récupérer la dette de Vadah pour Koss.
  • Négocier un accord avec le Gardien Palmor pour racheter la propriété de Zudash Dejarin.
  • Expulser les soldats kournans des terres des Dejarin.
  • Pour votre récompense, allez voir : Zudash Dejarin.
Récompense :
2.500 points d'expérience
200 pièces d'or
100 points de promotion des Lanciers du Soleil
1 Pièce kournan

Ajouter des détails

Dialogue :

Behchu : Quel est ce proverbe déjà? "Plaie d'argent n'est pas mortelle, contrairement aux Kournans"? Nous devrions pouvoir racheter le domaine de la famille Dejarin, mais il faut avant ça obtenir une somme substantielle. Allez d'abord voir Vadah. Il a toujours été mauvais aux dés et il doit beaucoup à Koss. Mais même avec de l'argent, rien ne dit que le Gardien Palmor acceptera de céder ces terres. Les "compétences de négociation" de Koss pourraient se révéler utiles. Etes-vous prêt à reconquérir le domaine?

Accepter : Nous devons rendre le domaine au père de Koss.
Refuser : C'est un problème qui regarde la famille de Koss, pas la mienne.

Vadah : Vous êtes ici pour l'argent de Koss? Je ne pensais pas qu'il vivrait assez longtemps pour le récupérer. Mais un pari est un pari et j'ai perdu. Il rachète le domaine? Bizarre, je croyais que son père avait toujours une dent contre lui.

Dans le domaine :

Gardien Palmor : Gardes! Des intrus! Emparez-vous d'eux!

Koss : Du calme! Inutile de prendre les armes. Je suis juste venu parler du domaine. Je veux vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser...

Gardien Palmor : Mais c'est Koss...Mon instinct ne m'avait pas trompé : le fils prodigue est de retour.
Vous savez être persuasif! Je dois bien l'admettre, depuis la bataille de Gandara, j'ai...disons...une marge de manoeuvre plus importante au sujet du domaine. Si vous me donnez un petit quelque chose, je peux vendre une modeste parcelle dans la partie nord. Je fermerai les yeux mais il vous faudra d'abord "vous débarrasser" des gardes qui vivent gratuitement sur le domaine. Ne vous méprenez pas : si Varesh commence à poser des questions, je ne pourrai pas garantir votre sécurité. En ce qui me concerne, cette conversation n'a jamais eu lieu. A présent, donnez-moi mon argent, s'il vous plaît.

Conclusion :

Zudash Dejarin : Qu'est-ce que c'est? Vous avez récupéré une partie des terres de ma famille? Vous et Koss? Je ne sais quoi dire. Lui et moi...lorsqu'il a décidé de devenir Lancier du Soleil, je l'ai jété à la rue. Je pensais que c'était juste une excuse pour la bagarre et les affaires douteuses. Mais à présent, je ne sais plus. Il y a beaucoup à faire...des choses à réparer et à remettre en ordre. Même si ce n'est pas le domaine tout entier, c'est un bon début. Ma fille, Ailonseh devrait pouvoir m'aider. Peut-être qu'un jour , nous récupèrerons toutes nos terres. Et si vous voyez mon fils, <nom personnage>, remerciez-le. Pour moi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard