FANDOM

!-icône.png

L'Ascension des Héros est l'emplacement d'une compétition permanente pour la possession du Panthéon des Héros.

Comment s'y rendre ? Modifier

  • Rendez vous au Grand Temple de Balthazar. Il est accessible par l'option "Voyager" de la carte.
  • Utilisez la carte pour vous rendre à l'Ascension des Héros.

Description Modifier

Équipes Modifier

  • Huit joueurs dont au moins quatre joueurs humains.
  • Vous pourrez trouver des exemples d'équipe pour l'Ascension des Héros ici.
  • Votre adversaire est choisit au hasard parmi les équipes participant au tournoi.

Déroulement Modifier

les Cartes Modifier

Il existe 9 cartes différentes :

  1. L'entrée du Tombeau
  2. L'Outre-Monde
  3. Tour en Ruine
  4. Terre Eventrée
  5. Temples Maudits
  6. Chambres Noires
  7. La Cour
  8. Temples Sacrés
  9. Le Panthéon des Héros

  [Modifier la liste]

Récompenses Modifier

Stratégie Modifier

  • Le plus souvent une grande partie des joueurs utilisent le même type d'équipe. Ce type d'équipe est appelé metagame ou méta-jeu. Il est primordial d'apprendre à le connaître : pour le jouer ou tout simplement par ce que vous allez rencontrer des adversaires l'utilisant. Á noter que pour préserver la diversité de jeu ArénaNet nerf régulièrement le metagame en cours ce qui lui confère un durée de vie limitée.

NoteModifier

  • Avant la mise à jour du (insérer la date) qui a introduit les Îles Antagonistes, le point d’entrée du tournoi permanent se faisait au Tombeau des Rois Primitifs en Tyrie.
  • Avant la mise à jour du (insérer la date) l'Ascension des Héros se faisait en équipe de 8. Suite à cette mise à jour, l'Ascension des Héros se faisait en équipe de 6 mis à part un week-end de test le (insérer la date). La mise à jour du 30 mars 2007 restaure des équipes de 8.
  • Depuis la mise à jour du 09 août 2007, gagner l'Ascension des Héros en reportant 5 fois d'affilée le Panthéon des Héros n'attribue plus la Faveur des Dieux à un territoire donné.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard