FANDOM

Voir « Asura » sur Guild Wars 2 Wiki.

Les asuras habitent les profondeurs de la Tyrie depuis des siècles à l’abri des humains et des guerres. Spécialistes de la magie et de l'énergie, ils sont de grands inventeurs et on notamment créé les Portails Asura qui relient différent points du monde. Ils sont très prétentieux et considèrent les autres races comme inférieures. Dernièrement ils ont été chassé de leur domicile par les Forces du Grand Destructeur et se sont donc allié aux nains.

Leur nouveau bastion du nom de Rata Sum se situe au sud de la Jungle de Maguuma, dans la contrée de Côte Ternie. Afin de combattre ces monstres Oola, a créé des G.O.L.E.M. très puissants. Les Asuras ont aussi un jeu appelé Polymock. Cela consiste en une bataille de pièces représentant des créatures tel que des Gargouille ou des Écailleux. Ces monstres sont alors invoqués et se battent jusqu 'à ce qu'une des deux équipes est annihilée.

Les Asura sont l'une des quatre factions pouvant aider les joueurs dans Guild Wars Eye of the North

Dès le début de Eye of the North, lors de votre arrivée à la Station boréale après la cinématique, vous aurez automatiquement débloqué un héros élémentaliste Asura, du nom de Vekk.

Asuras

Liste des Asura GuerrierModifier