FANDOM


!-icône

Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant






Attaque à la dague pouvant généralement être portée après une attaque main droite. Certaines de ces attaques peuvent cependant être utilisées pour débuter un enchainement ou nécessitent d'être portées après une autre attaque main gauche ou après un attaque ambidextre.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard