FANDOM

Avis de recherche : Destor le chercheur de vérité
Obtention :
Avis de recherche de la Lame Brillante au Donjon de l'Arche du Lion
3.000 points d'expérience
750Pièce d'or
Remplir l'objectif de base pour recevoir 10 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires.
Remplir l'objectif *EXTRA* pour recevoir 5 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires de plus.

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Durant la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante : "Chercheur de vérité" : tel est l'ironique sobriquet de Destor, un sadique obtus qui suit aveuglément les cruels édits des Invisibles. Pour tous les actes de violence et de terrorisme perpétrés par Destor au nom de ses maîtres intangibles, la reine a mis sa tête à prix. Les alliés de la Kryte qui pourfendront ce monstrueux dévot recevront une prime royale et les remerciements de la nation krytienne reconnaissante.

Accepter : Je ferai mon possible pour restaurer l'ordre en Kryte.
Refuser : La guerre ! Franchement, à quoi bon ?

Conclusion

Princesse Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Après la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante : Revivez ce classique de la Guerre en Kryte ! "Chercheur de vérité" : tel était l'ironique sobriquet de Destor, un sadique obtus qui suivait aveuglément les cruels édits des Invisibles. Pour tous les actes de violence et de terrorisme perpétrés par Destor au nom de ses maîtres intangibles, des aventuriers traquèrent le criminel et l'exécutèrent. Revivez la traque de cet implacable zélote et terrassez-le pour toucher une prime royale.

Conclusion

Reine Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.