FANDOM

Avis de recherche : Justicière Kimii
Obtention :
Avis de recherche de la Lame Brillante au Donjon de l'Arche du Lion
5.000 points d'expérience
1.000Pièce d'or
Remplir l'objectif de base pour recevoir 15 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires.
Remplir l'objectif *EXTRA* pour recevoir 7 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires de plus.

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Durant la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante :

Accepter : Je ferai mon possible pour restaurer l'ordre en Kryte.
Refuser : La guerre ! Franchement, à quoi bon ?

Conclusion

Princesse Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Après la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante : Revivez cet événement tiré de la Guerre en Kryte ! La Justicière Kimii s'était attelée à la "rééducation" d'innombrables Krytiens. Elle utilisait ses puissants talents d'Envoûteuse pour traumatiser ses victimes qui se réfugiaient souvent dans la catatonie. Elle a réduit certains des plus grands philosophes et intellectuels de la Kryte à l'état de nigauds dégoulinant de bave, pour la simple raison qu'ils refusaient de se soumettre aux Invisibles. Elle fut traquée jusque dans les Provinces Fluviales par des alliés de la Kryte qui mirent un terme définitif à ses exactions. Terrassez à nouveau la JJusticière Kimii dans cette fidèle reconstitution historique. Parlez à Paulina, agent de la Lame Brillante au Récif sacré, pour vous infiltrer de nuit par bateau.

Conclusion

Reine Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard