FANDOM

Avis de recherche : Zaln le blasé
Obtention :
Avis de recherche de la Lame Brillante au Donjon de l'Arche du Lion
3.000 points d'expérience
750Pièce(s) d'or
Remplir l'objectif de base pour recevoir 10 ravitaillements militaires ravitaillements militaires.
Remplir l'objectif *EXTRA* pour recevoir 5 ravitaillements militaires ravitaillements militaires de plus.

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Durant la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante :

Accepter : Je ferai mon possible pour restaurer l'ordre en Kryte.
Refuser : La guerre ! Franchement, à quoi bon ?

Conclusion

Princesse Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Après la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante : Revivez cet événement tiré de la Guerre en Kryte ! Zaln le blasé formait des mages du Blanc-Manteau depuis des années. À tous ses disciples, il transmettait son savoir des arts ésotériques et son dédain total pour les dégâts collatéraux. Jusqu'à sa mort aux mains de chasseurs de primes, Zaln le blasé fut un adversaire acharné de la cause rebelle. Revivez ce scénario historique ; rendez-vous sur la Côte d'Alessio en contactant Jiaju Tai à l'Arche du Lion et inculquez à ce maléfique mentor une leçon de douleur ! Quiconque sortira vainqueur de cette bataille historique touchera la prime royale !

Conclusion

Reine Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard