Wikia

Guild Wars Wikia

Bâton

Discussion0
11 698pages sur
ce wiki
!-icône

Les Bâtons sont des armes de lancement de sorts que l'on retrouve dans la plupart des récits et jeux de Fantasy, traditionnellement associés aux mages, magiciens et sorciers. Ce sont des armes à deux mains, un porteur de bâton ne peut donc pas disposer d'un bouclier ou d'un focus. Porter un bâton est l'équivalent d'être équipé d'une baguette et d'un focus. Un bâton n'a de requis que pour un seul effet et est donc moins limitant tandis qu'une combinaison d'une baguette et d'un focus offre de plus grandes possibilités dans le choix des combinaisons d'effets possibles. Il n'est pas possible, avec un bâton, de reproduire la combinaison d'une baguette et d'un bouclier.

Les bâtons peuvent recevoir des gaines de bâton et des pommeaux de bâton comme modificateurs. Une bonne partie des bâtons disponibles sur Elona, les terres du nord de la Tyrie, ainsi que le bâton vert hivernal sont inscriptibles.

N’importe quelle profession peut utiliser un bâton, mais les meilleures de ces armes ne peuvent être utilisées que par les professions dites "magiques", et ce en fonction des caractéristiques requises par ces armes : Élémentalistes, Envoûteurs, Moines, Nécromants et Ritualistes. Les Ritualistes ne peuvent trouver des bâtons pour eux que sur Cantha, Elona et les terres du nord de la Tyrie.

TypesModifier

Pour un rapide aperçu des Baguettes recensées : la Galerie des bâtons

Chapitre CoreMission PackPropheciesFactionsNightfallEye of the North
Apparences

Extension:DynamicPageList (DPL), version 2.02 : AVERTISSEMENT : Mauvais paramètre 'ordermethod' : 'title'! Utilisation de la valeur par défaut : 'categoryadd'. Aide : ordermethod= categoryadd | lastedit | none.

Objets uniques

Élémentaliste-icône2-petite Élémentaliste

Envoûteur-icône2-petite Envoûteur

Moine-icône2-petite Moine

Nécromant-icône2-petite Nécromant

Ritualiste-icône2-petite Ritualiste

Envoûteur-icône2-petite Envoûteur

Moine-icône2-petite Moine

Nécromant-icône2-petite Nécromant

Ritualiste-icône2-petite Ritualiste

Envoûteur-icône2-petite Envoûteur

Extension:DynamicPageList (DPL), version 2.02 : AVERTISSEMENT : Le paramètre inconnu '<br> [missing '=']' est ignoré. Aide : paramètres disponibles : addfirstcategorydate category count hiddencategories mode namespace notcategory order ordermethod qualitypages redirects showcurid shownamespace stablepages suppresserrors allowcachedresults execandexit columns debug distinct escapelinks format inlinetext listseparators notnamespace offset oneresultfooter oneresultheader ordercollation noresultsfooter noresultsheader randomcount randomseed replaceintitle resultsfooter resultsheader rowcolformat rows rowsize scroll title title< title> titlemaxlength userdateformat addauthor addcategories addcontribution addeditdate addexternallink addlasteditor addpagecounter addpagesize addpagetoucheddate adduser categoriesminmax createdby dominantsection dplcache dplcacheperiod eliminate fixcategory headingcount headingmode hitemattr hlistattr ignorecase imagecontainer imageused include includematch includematchparsed includemaxlength includenotmatch includenotmatchparsed includepage includesubpages includetrim itemattr lastmodifiedby linksfrom linksto linkstoexternal listattr minoredits modifiedby multisecseparators notcreatedby notlastmodifiedby notlinksfrom notlinksto notmodifiedby notuses reset secseparators skipthispage table tablerow tablesortcol titlematch usedby uses allrevisionsbefore allrevisionssince articlecategory categorymatch categoryregexp firstrevisionsince lastrevisionbefore maxrevisions minrevisions notcategorymatch notcategoryregexp nottitlematch nottitleregexp openreferences titleregexp .

Moine-icône2-petite Moine

Nécromant-icône2-petite Nécromant

Ritualiste-icône2-petite Ritualiste

Envoûteur-icône2-petite Envoûteur

Moine-icône2-petite Moine

Nécromant-icône2-petite Nécromant

Ritualiste-icône2-petite Ritualiste

Voir égalementModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard