Fandom

Guild Wars Wikia

Baguette

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

!-icône.png

Les Baguettes, Badines ou Sceptres sont des armes de lancement de sorts que l'on retrouve dans la plupart des récits et jeux de Fantasy, traditionnellement associés aux fées et aux magiciens et magiciennes. Ce sont des armes main droite, un porteur de baguette peut donc disposer d'un bouclier ou d'un focus en complément. Porter une baguette et un focus est l'équivalent d'être équipé d'un bâton. Un bâton n'a de requis que pour un seul effet et est donc moins limitant tandis qu'une combinaison d'une baguette et d'un focus offre de plus grandes possibilités dans le choix des combinaisons d'effets possibles. Il n'est pas possible, avec un bâton, de reproduire la combinaison d'une baguette et d'un bouclier.

Les baguettes peuvent recevoir des gaines de baguette comme modificateurs. Une bonne partie des baguettes disponibles sur Elona, les terres du nord de la Tyrie, ainsi que la baguette verte hivernale sont inscriptibles.

N’importe quelle profession peut utiliser une baguette, mais les meilleures de ces armes ne peuvent être utilisées que par les professions dites "magiques", et ce en fonction des caractéristiques requises par ces armes : Élémentalistes, Envoûteurs, Moines, Nécromants et Ritualistes. Les Ritualistes ne peuvent trouver des baguettes pour eux que sur Cantha, Elona et les terres du nord de la Tyrie.

TypesModifier

Pour un rapide aperçu des Baguettes recensées : la Galerie des Baguettes

Chapitre CoreMission PackPropheciesFactionsNightfallEye of the North
Apparences

Objets uniques

Élémentaliste Élémentaliste

Envoûteur Envoûteur

Moine Moine

Nécromant Nécromant

Ritualiste Ritualiste

Élémentaliste Élémentaliste

Envoûteur Envoûteur

Moine Moine

Nécromant Nécromant

Ritualiste Ritualiste

Élémentaliste Élémentaliste

Envoûteur Envoûteur

Extension:DynamicPageList (DPL), version 2.3.0 : AVERTISSEMENT : Le paramètre inconnu '<br> [missing '=']' est ignoré. Aide : paramètres disponibles : addfirstcategorydate category count hiddencategories mode namespace notcategory order ordermethod qualitypages redirects showcurid shownamespace stablepages suppresserrors allowcachedresults execandexit columns debug distinct escapelinks format inlinetext listseparators notnamespace offset oneresultfooter oneresultheader ordercollation noresultsfooter noresultsheader randomcount randomseed replaceintitle resultsfooter resultsheader rowcolformat rows rowsize scroll title title< title> titlemaxlength userdateformat addauthor addcategories addcontribution addeditdate addexternallink addlasteditor addpagecounter addpagesize addpagetoucheddate adduser categoriesminmax createdby dominantsection dplcache dplcacheperiod eliminate fixcategory headingcount headingmode hitemattr hlistattr ignorecase imagecontainer imageused include includematch includematchparsed includemaxlength includenotmatch includenotmatchparsed includepage includesubpages includetrim itemattr lastmodifiedby linksfrom linksto linkstoexternal listattr minoredits modifiedby multisecseparators notcreatedby notlastmodifiedby notlinksfrom notlinksto notmodifiedby notuses reset secseparators skipthispage table tablerow tablesortcol titlematch usedby uses allrevisionsbefore allrevisionssince articlecategory categorymatch categoryregexp firstrevisionsince lastrevisionbefore maxrevisions minrevisions notcategorymatch notcategoryregexp nottitlematch nottitleregexp openreferences titleregexp .

Moine Moine

Nécromant Nécromant

Ritualiste Ritualiste

Élémentaliste Élémentaliste

Envoûteur Envoûteur

Moine Moine

Nécromant Nécromant

Ritualiste Ritualiste

Voir égalementModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard