Wikia

Guild Wars Wikia

Bouclier

Discussion0
11 704pages sur
ce wiki

Les Boucliers sont des armes main gauche. Par bien des aspects ils sont similaires à des focus mais leur principal but est d’apporter un bonus d'armure contre les dégâts physiques ou élémentaires. Si un bouclier est placé sur la main gauche alors que le personnage tient une arme à deux mains, le bouclier n’apparaît pas à l’écran et ne procure aucun bonus.

Depuis la mise à jour du (insérer la date) les boucliers peuvent recevoir des poignées comme modificateur. Certains boucliers éloniens, des terres du nord de la tyrie ainsi que le pavois vert hivernal peuvent recevoir des inscriptions. En général, en plus de leur bonus d’armure, les boucliers peuvent offrir un bonus de santé ou un bonus d’absorption des dégâts.

N’importe quelle profession peut utiliser un bouclier en combinaison avec une arme main droite mais les meilleurs boucliers ne peuvent être utilisés que par les Guerriers et les Parangons. Les meilleurs boucliers génériques ont un bonus d’armure de 8[1] tandis que ceux spécifiques aux Guerriers ou aux Parangons peuvent monter jusqu’à 16 tout en ayant un requis aussi bas que 7 dans une caractéristique donnée.

Les boucliers de Guerrier ont des requis en Force ou en Tactique, ceux de Parangon ont des requis en Commandement et en Motivation. Les boucliers de Guerrier peuvent être trouvés en Tyrie, sur Cantha et sur Elona ainsi que dans les Brumes (la Fissure du Malheur, l'Outre-Monde, le Royaume du Tourment), tandis que, pour le moment, les boucliers de Parangon ne peuvent se trouver que sur Elona, le Royaume du Tourment et au nord de la Tyrie.

Certaines compétences de Guerrier telles que Coup de bouclier-icône Coup de bouclier fonctionnent uniquement si le personnage a un bouclier en main.

TypesModifier

Pour un rapide aperçu des boucliers recensés : la Galerie des boucliers

Chapitre CoreMission PackPropheciesFactionsNightfallEye of the North
Apparences

Extension:DynamicPageList (DPL), version 2.02 : AVERTISSEMENT : Mauvais paramètre 'ordermethod' : 'title'! Utilisation de la valeur par défaut : 'categoryadd'. Aide : ordermethod= categoryadd | lastedit | none.

Objets uniques

Guerrier-icône2-petite Guerrier

Parangon-icône2-petite Parangon

Débutant

Extension:DynamicPageList (DPL), version 2.02 : DynamicPageList : aucun résultat !

Guerrier-icône2-petite Guerrier

Parangon-icône2-petite Parangon

Débutant

Guerrier-icône2-petite Guerrier

Parangon-icône2-petite Parangon

Extension:DynamicPageList (DPL), version 2.02 : AVERTISSEMENT : Le paramètre inconnu '<br> [missing '=']' est ignoré. Aide : paramètres disponibles : addfirstcategorydate category count hiddencategories mode namespace notcategory order ordermethod qualitypages redirects showcurid shownamespace stablepages suppresserrors allowcachedresults execandexit columns debug distinct escapelinks format inlinetext listseparators notnamespace offset oneresultfooter oneresultheader ordercollation noresultsfooter noresultsheader randomcount randomseed replaceintitle resultsfooter resultsheader rowcolformat rows rowsize scroll title title< title> titlemaxlength userdateformat addauthor addcategories addcontribution addeditdate addexternallink addlasteditor addpagecounter addpagesize addpagetoucheddate adduser categoriesminmax createdby dominantsection dplcache dplcacheperiod eliminate fixcategory headingcount headingmode hitemattr hlistattr ignorecase imagecontainer imageused include includematch includematchparsed includemaxlength includenotmatch includenotmatchparsed includepage includesubpages includetrim itemattr lastmodifiedby linksfrom linksto linkstoexternal listattr minoredits modifiedby multisecseparators notcreatedby notlastmodifiedby notlinksfrom notlinksto notmodifiedby notuses reset secseparators skipthispage table tablerow tablesortcol titlematch usedby uses allrevisionsbefore allrevisionssince articlecategory categorymatch categoryregexp firstrevisionsince lastrevisionbefore maxrevisions minrevisions notcategorymatch notcategoryregexp nottitlematch nottitleregexp openreferences titleregexp .

Guerrier-icône2-petite Guerrier

Parangon-icône2-petite Parangon

Voir égalementModifier

NotesModifier

  1. les boucliers d’Hivernel qui avaient précédemment un bonus d’armure de 10 ont été rabaissés à 8 lors de la mise à jour du (insérer la date).

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard