FANDOM

!-icône

Brise-crâne de Kathandrax Rechargement2
Obtention :
Swithin Nye dans la Vallée de Sacnoth
7.500 points d'expérience
1.500 pièces d'or

Ajouter des détails

Dialogue :

Swithin Nye : Ma compagnie a été envoyée ici par le capitaine Langmar. Notre mission était de récupérer le Brise-crâne de Kathandrax, une arme naine redoutable. En chemin pour les cavernes, nous avons été pris en embuscade par une horde de Charrs. Ils étaient en nombre incroyable, ce qui nous a coûté de nombreuses pertes. J'aurais du mourir au combat avec les autres, mais le capitaine Langmar a bien fait comprendre que retrouver l'arme était le plus important. Quand tout espoir de victoire contre les Charrs a semblé perdu, j'ai rebroussé chemin avec les quelques soldats encore en vie.

Dans le but de soutenir nos derniers bations, j'ai envoyé deux hommes chercher des renforts. Ils ne sont pas revenus. Les cavernes sont infestées d'élémentaires de feu et de créatures horribles. Nous sommes bien trop peu nombreux pour avoir la force nécessaire de repartir en quête de l'arme. Si vous êtes d'accord pour prendre les armes, et les retrouver, nous vous dédommagerons en conséquence.

Accepter :
Refuser :

Conclusion :

Swithin Nye : Vous l'avez trouvé... Le Brise-crâne de Kathandrax ! Je vais demander à l'un de mes hommes de l'apporter au capitaine Langmar immédiatement. Votre victoire en ces lieux ne sera jamais oubliée, <nom du personnage>. Je m'assurerai personnellement que le capitaine Langmar sache qui est la personne à avoir retrouvé cet artéfact capital.