Fandom

Guild Wars Wikia

Ceux qui ne sortent que la nuit

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ceux qui ne sortent que la nuit
Obtention :
Keshsek à la Porte du Tourment
2.500 points d'expérience
200 pièces d'or
75 points de Porteur de lumière
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue :

Keshsek : Tiens, une nouvelle tête. Qu de changements en ce moment... Voir un corps en chair et en os sur ces terres est vraiment une surprise. Tout autant que la présence des nouveaux rôdeurs qui errent par ici. J'ignore de quoi il peut bien s'agir mais je sais qu'ils me font peur. Ils doivent être détruits. Irez-vous à leur recherche ?

Accepter : Je me chargerai de cette nouvelle menace.
Refuser : Je crois que vous vous faite des idées.

Dans le Jahai Crépusculaire :

Adjudant d'Abaddon : Les armées de notre seigneur se rassemblent pour dévaster ces terres. Pouvons-nous compter sur l'aide de votre maître ?

Emissaire de Dhuum : Dhuum a offert son soutien à la cause d'Abaddon. Ne prenez pas son engagement à la légère. Vous aurez les forces dont vous avez besoin.

Adjudant d'Abaddon : On dirait que nous avons des visiteurs imprévus. Venez. Accueillons-les comme il se doit !

Conclusion :

Keshsek : Dhuum, vous dites ? Voilà un nom que je n'ai plus entendu depuis fort longtemps. On dit qu'il était le Dieu de la Mort avant que Grenth ne brise son trône. S'il est impliqué, c'est une terrible nouvelle. Quoi qu'il en soit, vous avez fait du bon travail.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard