FANDOM

Chant et Pierre
Obtention :
Comte zu Heltzer à la Maison zu Heltzer
5.000 points d'expérience
1.000 points de faction kurzick
350Pièce d'or
Réquisition d'équipement-icône Réquisition d'équipement

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Comte zu Heltzer : Je ne puis vous dire à quel point je suis heureux de voir le fléau sous contrôle, mais ceci a eu un prix... les luxons sont de plus en plus belliqueux. Il est grand temps de guérir la pierre vivante et de reconstruire la cathédrale, mais leurs raids tiennent mes forces déjà bien occupées. Vous m'avez l'air d'être robuste; il me faut quelqu'un pour protéger les Chanteurs de la Pierre pendant qu'ils effectuent les chants rituels qui guériront les pierres de la cathédrale. Les Luxons vont nous compliquer la tâche, alors nous devons rester sur nos gardes. Aidez-nous à terminer le processus de reconstruction, et les dieux tourneront certainement leurs regards vers vous. Et si cela ne vous suffit pas, la Maison zu Heltzer fera en sorte que le jeu en vaille la chandelle.

Accepter : La cathédrale s'érigera de nouveau !
Refuser : De la sécurité sur un chantier de construction ? Vous plaisantez ?

Chanteurs de la Pierre : A l'aide ! Je vous en prie, aidez-moi !

Conclusion

Comte zu Heltzer : Vous avez fait quelque chose de gigantesque pour le peuple kurzick, et les dieux récompenseront certainement vos efforts. Mais si vous désirez recevoir une gratification plus immédiate, veuillez accepter mes remerciements personnels.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard