Fandom

Guild Wars Wikia

Choix du Défenseur

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Choix du Défenseur
Obtention :
Kovu le garde à l' Antre de Marée Noire
Prérequis :
Personnage élonnien
Résumé de la quête :
  • Vaincre le groupe de corsaires qui rôde à Fahranur.
  • Rendre visite à Arred le Malavisé et le forcé à se rendre.
  • Forcez Arred le Malavisé à vous parler du supposé rassemblement de corsaires dans la région. Utilisez tous les moyens nécessaires.
  • Pour votre récompense, allez voir : Kovu le garde.
Récompense :
1.500 points d'expérience
125 pièces d'or
15 points de promotion des Lanciers du Soleil
1 Récompense de bataille
Suite :

Ajouter des détails

Dialogue :

Kovu le garde : J'ai appris qu'une bande de corsaires avait été repérée non loin de Fahranur. Le chef s'appelle Arred le Malavisé. Eliminez le groupe de corsaires et peut-être pourrez-vous obtenir des informations importantes au sujet de son chef. Bonne chance, Lancier du Soleil!

Accepter : J'y cours.
Refuser : J'en ai assez de combattre les corsaires. Peut-être une prochaine fois.

A Fahranur, première citée :

Arredle Malavisé : Qu'attendez-vous de moi? Je n'ai jamais vu votre sale tête auparavant.

=> (Interroger)Où se rassemblent les corsaires?

=> (Le tuer)Dommage que tu ne coopères pas. Le prochain visage que tu verras sera celui de Grenth dans l'Outre-Monde!

Arredle Malavisé : Je ne sais rien! Vous ne me faites pas peur!

=> (Interroger)On dirait que tes mâchoires sont un peu serrées. Peut-être que mes poings t'aideront à les décoincer un peu...

Arredle Malavisé : Vous vous dites Lancier du Soleil? Ma petite soeur frappe plus fort que ça!

=> (Interroger)On a la langue un peu liée? Et bien, puisque tu ne l'utilise pas pour parler, je pense que je vais tout simplement la couper et le donner aux écailleux.

Arredle Malavisé : Très bien! Le point de rencontre est le Marais de Lahtenda. Ces hommes et moi-même étions en route. Nous devions rencontrer quelqu'un du nom de Poing-de-fer. C'est tout ce que je sais, je le jure. Veuillez me laisser tranquille!

Conclusion :

Kovu le garde : Bien jouer! Mais je trouve inquiétant que les corsaires se rassemblent dans le Marais de Lahtenda. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils préparent, mais n'attendons pas pour le savoir. Lorsque vous serez prête, revenez me voir et nous préparerons notre attaque contre les campements.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard