Fandom

Guild Wars Wikia

Cochon miniature

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Cochon miniature
Cochon miniature
Infos
Icône : Icône dans l'inventaire
Rareté : Or
Type : Miniature
Apparence : Phacochère
Campagne : Factions
Évènement : Nouvel An canthien 2007
Obtention : Fortune lunaire
Donné par : Cochon céleste
Collecté par : Chuntao
Cochon miniature
Double-cliquez pour l'ôter.

Le Cochon miniature est une miniature qui était donnée par le Cochon céleste lors du Nouvel An canthien 2007 pour le passage à l’année du Cochon. Le Cochon céleste ne donnait cette figurine aux joueur présents lors de la finale au Monastère Shing Jea que si les 5 plats composant le banquet céleste avaient pu être complétés. Il était également possible de trouver cette miniature dans des fortunes lunaires. Cette figurine a l’apparence d’un phacochère.

Durant le Nouvel An canthien 2008, il était possible d'échanger 5 de ces miniatures contre un Cochon céleste miniature auprès de Chuntao au Monastère Shing Jea.

NotesModifier

  • Cette miniature n’a d’autre utilité que d’être décorative. Une fois activée, elle suivra son propriétaire partout en ne tenant pas compte des éléments du décor, ni en attaquant ou recevant des dégâts. En ville ou dans un avant-poste, les miniatures peuvent être activées dans une limite de 20 miniatures dans l’instance et elles n’émettent pas de son. Une seule miniature peut être activée par personnage à la fois.
  • Suite à un bogue dans les probabilités lors de l’ouverture des fortunes lunaires, cette figurine avait un taux de drop assez élevé au début du week-end consacré à l’évènement. Ce bogue a été rectifié par une mise à jour dans le courant du week-end.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard