Fandom

Guild Wars Wikia

Construction de la base : la rencontre

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Construction de la base : la rencontre
Obtention :
Dunkoro au Poste de commandement
Prérequis :
Construction de la base : l'interrogatoire
Résumé de la quête :
  • Rejoindre Kerendu et ses fils pour discuter de l'aide qu'ils pourraient fournir aux Lanciers du Soleil.
  • Détruire l'unité d'éclaireurs kournans avant qu'elle ne fasse état de votre rencontre avec Kerendu.
  • Mener Kerendu en sûreté dans le Sanctuaire des Lanciers du Soleil.
  • Pour votre récompense, allez voir : Lonai.
Récompense :
2.500 points d'expérience
200 pièces d'or
100 ponts de promotion des Lanciers du Soleil

Ajouter des détails

Dialogue :

Dunkoro : Si nous voulons avoir ne serait-ce qu'une petite chance face à Varesh et ses troupes, nous devons vaincre les roturiers kournans. Mais nous avons de la chance, un vieil érudit a réussi à prendre contact avec Nerashi. Cet érudit, Kerendu, c'est un homme très respecté chez les Kournans. Selon lui, nous avons un ennemi commun : Varesh. Ses deux fils et lui souhaitent nous rencontrer aux Marais du Soleil afin de discuter de sa position. Si nous parvenons à convaincre Kerendu et ses fils de se joindre à nous, nous devrions renforcer nos troupes à Kourna. Il est donc primordial que vous entriez en contact avec Kerendu dès que possible. Est-ce dans vos cordes?

Accepter : Pas de problème.
Refuser : Une rencontre secrète avec un érudit kournan? Je regrette, ce n'est pas ma tasse de thé.

Aux Marais du Soleil :

Kerendu : Ainsi, vous et les Lanciers du Soleil êtes responsables de toutes cette agitation à Kourna ces derniers temps? Je m'appelle Kerendu et je suis ravi de vous connaître. Si nous laissons le Maréchal de guerre Varesh agir à sa guise, ce sera la fin pour nous. Quiconque peut se mesurer à elle a toute ma sympathie.
Nous avons connu de nombreux tyrans au cours de notre histoire qui, au nom de leur cause, semaient terreur et souffrance. Notre "chère" Maréchal semble suivre le même chemin. Je ne peux rester là sans rien faire, à regarder mon peuple courir au désastre. Mes fils, Mubata et Sinbi et moi-même sommes vos dévoués serviteurs.

Phalange kournan : Ne serait-on pas en train de prendre ces satanés espions sur le fait? Vite, par là! Bayel disait toujours : "Un bon espion est un espion mort". Apportons-lui ces cadavres en guise de cadeaux!

Kerendu : Prends garde, Sinbi; tu n'es pas un Guerrier!

Sinbi : Vous avez vu? Je vous avez dit que je savais me battre!

Mubata : Ce que j'ai vu, c'est que tu as failli y rester. Tu ferais mieux de laisser les autres combattre, Sinbi.

Sinbi : Je ne suis pas un couard comme toi, Mubata!

Kerendu : Ca suffit vous deux! Nous devons partir d'ici avant que d'autres troupes n'arrivent.

Devant l'entrée du Sanctuaire :

Kerendu : Merci, mon ami, de nous permettre de combattre le Maréchal de guerre. Je vous assure que vous ne regretterez pas votre décision.

Conclusion :

Lonai : Kerendu et ses fils seront certainement des alliés très précieux. Avec un plan solide, je pense que nous parviendrons à résister à Varesh. Dès que tout le monde saura que Kerendu est de notre côté, il ne sera pas difficile de rallier d'autres personnes à notre cause. La famille s'est réfugiée dans le Poste de commandement. Vous pouvez aller les voir si vous souhaitez leur parler.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard