Wikia

Guild Wars Wikia

Corne de guerre de la Lame Brillante

Discussion0
11 693pages sur
ce wiki
Corne de guerre de la Lame Brillante
Apparence commune
Infos
Icône : Corne de guerre de la Lame Brillante-icône
Rareté : Commun
Type : Pierre d'invocation
Apparence : Corne de guerre de la Lame Brillante
Charge : 1
Effet : Maladie de l'invocation-icône Maladie de l'invocation
Campagnes : Prophecies,
Beyond
Évènement : La Guerre en Kryte
Corne de guerre de la Lame Brillante
Charges : 1
Faites un double clic pour invoquer trois alliés de la Lame Brillante de votre niveau pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tués au combat. La Corne de guerre et les pierres d'invocations peuvent être activées une fois toutes les 60 minutes par les personnages. Un seul groupe d'alliés invoqué à partir de ces objet peut être présent dans une instance. Ces objets ne sont utilisables que dans les zones d'exploration.

La Corne de guerre de la Lame Brillante est une pierre d'invocation que le joueur peut obtenir en ouvrant un présent royal durant la Guerre en Kryte.

UtilisationModifier

Si votre personnage se trouve dans une zone d'exploration, un donjon (à l'exception de la Tanière de Fronis Orteildacier) ou une mission et que la Corne de guerre de la Lame Brillante se trouve dans votre inventaire, double-cliquez dessus pour l'activer. 3 alliés de la Lame Brillante de votre niveau apparaitront à votre position et votre personnage sera placé sous l'effet de Maladie de l'invocation-icône Maladie de l'invocation . Vous ne pourrez plus utiliser la pierre tant que vous serez sous cet effet même si vos alliés se font tuer en combat. Les alliés monteront de niveau en même temps que votre personnage.

NotesModifier

Voir égalementModifier

Wikis de Wikia à la une