!-icône

Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant

Les Costumes sont des décorations que le personnage peut mettre sur lui de manière à changer l'apparence de son armure ou de sa coiffe. Afficher un costume ne change les statistiques de l'armure (bonus d'armure, rune, insigne, etc.). Son utilité est donc purement visuelle.

Il existe des costumes intégraux qui changent l'apparence de toute l'armure et d'autres qui ne changent que l'apparence de la coiffe, les chapeaux festifs.

UtilisationModifier

Pour obtenir un costume qu'il a acheté pour son compte, le joueur doit parler à un Costumier à l'Arche du Lion, au Monatère Shing Jea, à Kamadan, Joyau d'Istan et au Grand Temple de Balthazar. Ce PNJ lui montrera la liste des costumes disponible et lui donnera le costume et la coiffe approprié dans son inventaire.

Dans l'inventaire, le personnage dispose de deux emplacements, un emplacement dédié au costume intégral et un autre dédié au costume de coiffe. Le joueur peut alors double-cliquer sur l'icône d'inventaire de chacun de ces deux objets pour les équiper automatiquement ou il peut les déplacer vers les emplacement appropriés.

Il est possible de détruire ces objets à tout moment et de les régénérer auprès d'un costumier. N'importe quel personnage du compte peut générer un costume acheté.

Attention, les chapeaux festifs doivent être enregistrés auprès d'un Chapelier avant d'être détruits sinon ils seront perdus à tout jamais. Un costumier ne peut pas produire de chapeaux festifs, pour produire un chapeau festif enregistré sur le compte, il faut parler à un chapelier.

ListeModifier

Voir égalementModifier

NotesModifier

  • Les costumes ont été intégrés en jeu lors de la mise à jour du 17 décembre 2009.
  • Les costumes n'apparaissent pas lors de combats PvP.

Sur le réseau FANDOM