!-icône

Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant

Pour créer un personnage, il faut avant toute chose être connecter au réseau d'ArenaNet.

Pour entamer le processus de création, sélectionnez un emplacement de personnage vide et cliquez sur "Créer". Le jeu vous demandera de choisir si votre personnage sera destiné au jeu de rôle (PvE = Personnage versus Environnement) ou au combat contre d'autres joueurs (PvP = Personnage versus Personnage).

Création d'un personnage destiné au jeu de rôleModifier

Une fois ce choix fait, vous devrez choisir la campagne d'où sera issu votre personnage, déterminant ainsi les quêtes qu'il suivra (dépendant naturellement des campagnes dont vous disposez). Il vous faudra ensuite choisir une profession, qui déterminera votre apparence générale, vos caractéristiques, votre armure, etc. Vous avez le choix entre six professions pour la campagne originale Prophecies (Guerrier, Rôdeur, Moine, Nécromant, Envoûteur, Élémentaliste), auxquelles se rajoutent deux professions spécifiques pour Factions (Assassin, Ritualiste) et deux professions spécifiques pour Nightfall (Parangon, Derviche).

Une fois ce choix fait, vous aurez à choisir le sexe de votre personnage,ce qui vous mènera alors à la personnalisation physique où vous pourrez modifier à loisir la couleur de peau, des cheveux, des vêtements du personnage ainsi que sa coiffure, son visage et sa taille.

La dernière étape consistera a choisir un nom pour votre personnage, ce nom devra être composé de deux mots au moins, ne comportant pas de chiffres et au moins 3 caractères.

Votre personnage est maintenant prêt à entrer dans le monde de Guild Wars pour débuter son aventure avec les autres joueurs.

Création d'un personnage destiné au PvPModifier

Vous devez aussi choisir la campagne dont est issu votre personnage, mais ici cela n'a qu'une influence graphique, sur les choix de physique de votre personnage. Vous choisirez ensuite votre profession.

Vous pourrez ensuite modifier l'aspect physique de votre personnage. Il vous faudra ensuite nommer votre personnage, toujours avec plus de 3 caractères et deux mots, sans chiffres.

Vous arrivez ensuite directement au Grand Temple de Balthazar, où vous pourrez ensuite modifier votre équipement (touche raccourci I par défaut) et vos compétences/caractéristiques (touche raccourci K par défaut)

Sur le réseau FANDOM