Fandom

Guild Wars Wikia

Crypt-ologie

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Crypt-ologie
Obtention :
Musseh le nécromant à l' Antre de Marée Noire
Prérequis :
Personnage élonnien
Résumé de la quête :
  • Aller au Marais de Lahtenda et dire à Lahse la Nécromante que vous serez son guide.
  • Conduire Lahse la Nécromante aux Crypte des Lanciers du Soleil et assurer sa protection.
  • Pour votre récompense, allez voir : Lahse la nécromante.
Récompense :
1.500 points d'expérience
125 pièces d'or
Suite :

Ajouter des détails

Dialogue :

Musseh le nécromant  : Les esprits de la Crypte des Lanciers du Soleil sont de plus en plus troublés. Ils refusent même de nous parler. Nous avons donc décidé de faire appel à une spécialiste. Lahse la Nécromante a des décennies d'expérience en matière de communication avec les morts. Nous espérons qu'elle réussira à apaiser les esprits et à découvrir ce qui les tourmente. Cependant, Lahse commence à accuser le poids des années et elle a donc demandé qu'un Lancier du Soleil l'escorte. Pouvez-vous aller au Marais de Lahtenda et protéger Lahse pendant sa traversée des marais?

Accepter : Oui, j'escorterai Lahse jusqu'aux Cryptes des Lanciers du Soleil.
Refuser : N'y a-t-il pas un autre moyen d'apaiser ces esprits?

Devant la porte de l'Antre de Marée Noire :

Lahse la nécromante : Alors vous êtes ici pour m'aider à faire le trajet jusqu'à la crypte? Vous avez l'air si jeune, on dirait que c'est plutôt vous qui auriez besoin d'assistance. Mais allez-y, passez devant. Je vous suivrai aussi vite que mes vieilles jambes le permettent.

Conclusion :

Lahse la nécromante : Vous m'avez conduite à destination en sécurité, comme il vous avait été demandé. J'admire votre performance, malgrès votre jeune âge. Il n'est plus nécessaire de me protéger, je suis en sécurité avec ces esprits. Ils sont comme de vieux amis pour moi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard