FANDOM

!-icône.png

Les Défis sont des activités PvE qui sont apparues dans Factions et ont été reprises et raffinées dans Nightfall et Eye of the North.

DescriptionModifier

Le joueur et son groupe (composé d'autres joueurs, Héros ou mercenaire) entrent dans une compétition contre des intelligence artificielles contrôlées par le jeu en accomplissant des objectifs secondaires tels que ramasser de l'ambre ou protéger des PNJs. Il existe au moins un défi qui se joue en solo. Généralement le match se termine lorsque le groupe se fait abattre ou que le personnage à protéger meurt.

Dans Factions le but est généralement d'obtenir le score le plus élevé pour figurer dans les classements journaliers et mensuels du défi. Si le groupe atteint un score élevé, il peut recevoir une somme en pièces d'or. Dans la Mer de Jade et la Forêt d'Echovald il peut également recevoir des points de faction ainsi que du jade et de l'ambre.

À partir de Nightfall, il est également possible de récupérer des armures de Héros dans les défis. Contrairement aux autres, le défi de Eye of the North a une fin : lorsque tous les Destructeurs ont été détruits, un Coffre de la Confrérie apparait.

ListeModifier

Voir égalementModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard