Fandom

Guild Wars Wikia

Désert de Cristal

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Désert de Cristal est un désert de sable et de sel qui se trouve au Sud-est de la Tyrie. Cette bande de terre lie le continent à Elona qui se trouve plus loin au Sud. La péninsule d'Orr se trouve au Nord-Ouest du désert.

À l'origine il s'agissait d'une mer, appelée la Mer de Cristal, mais cette dernière fut totalement détruite durant la guerre qui opposa les forces margonites d'Abaddon à celles des cinq autres Dieux durant l'antiquité et un désert naquit à la place. Les cinq vrai dieux cachèrent certains de leurs secrets dans le Désert à la garde des Oubliés et de leur prophétesse avant de quitter le monde.

Le Désert de Cristal est depuis devenu un lieu de pèlerinage pour ceux qui ont cherché à atteindre l'Ascension. Au milieu des ruines margonites, se trouvent les restes de divers civilisations qui ont cherché à se rapprocher plus près des dieux et ont toutes échouées. Les derniers en dates, les élonniens, menés par Turai ossa, ont vu leurs effectifs être décimés par la traversée de la Désolation puis furent soit exterminés par les Oubliés auxquels ils avaient refusé de faire confiance, soit se tuèrent les uns les autres en désespoir de cause sans jamais arriver à percer les secrets de l'Ascension.

Villes et Avant-postes Modifier

Missions Modifier

Zones d'exploration Modifier

Voir également Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard