Fandom

Guild Wars Wikia

Dagues

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

!-icône.png

Les dagues sont des armes de mêlée. Bien que représentées en jeu par une seule icône dans l'inventaire, les dagues vont toujours par paire. Ce sont, en effet, des armes doubles nécessitant l'usage des deux mains, elles portent d’ailleurs la mention "Ambidextrie". Dans le monde de Guild Wars, les dagues sont inspirées des poignards, kriss, mais aussi de petits piolets ou de couteaux, certaines atteignent cependant la taille des épées comme les Lames de Shiro.

Les dagues peuvent recevoir des soies et des poignées de dagues comme modificateurs d'arme. Les dagues disponibles sur Elona, dans le le Royaume du Tourment ainsi que les Dagues vertes hivernales peuvent recevoir des inscriptions.

N’importe quelle profession peut utiliser des dagues, mais les meilleures de ces armes ne peuvent être utilisées que par des Assassins. Ces armes ont en général un requis élevé en Maîtrise de la dague. De base elles font relativement peu de dégâts par rapport à d’autres armes de mêlée, mais un assassin avec un haut niveau de Maîtrise de la dague a plus de chances de frapper deux fois sa cible lors de chaque attaque. Couplé à un haut niveau en Attaques critiques, cela peut vite s’avérer mortel pour les ennemis.

Liste des dagues.

TypesModifier

Pour un rapide aperçu des Dagues recensées : la Galerie des Dagues

Chapitre CoreMission PackPropheciesFactionsNightfallEye of the North
Apparences

Objets uniques

Assassin Assassin

Assassin Assassin

Assassin Assassin

Assassin Assassin

Voir égalementModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard