Fandom

Guild Wars Wikia

Des ombres dans la nuit

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Des ombres dans la nuit
Obtention :
Hogni Cherche-vérité au Lac Drakkar
Prérequis :
Cherche-vérité
100 points de réputation norn
Bénédiction du corbeau Bénédiction du corbeau  (Élite)
1 Nécessaire de crochetage

Ajouter des détails

Dialogue :

Hogni Cherche-vérité : Les Norns ont un dicton : "La force est la vie, mais elle ne sert à rien si on n'en use pas avec sagesse". Un lapin rapide peut rendre la force d'un faucon inutile. Mais le corbeau connaît les vertues de la patience et de la prévoyance. Le corbeau observe le monde qui l'entoure à la recherche de sa prochaine proie, sans jamais savoir à quel moment elle surgira. Le corbeau incarne le savoir, la plus grande qualité du chasseur. Si vous cherchez à faire vos preuves en tant que chasseuse, faites route pour le Point du Corbeau.

J'entends le cri du corbeau dans le vent ; il parle d'une créature vivant dans les ténèbres. Soyez prudent(e), cette bête ne peut être vaincue par la seule force. Vous aurez besoin de la patience du Corbeau pour réussir, à moins que vous ne vouliez fuir dans l'obscurité comme un lapin pris de panique. Accomplissez cette mission et vous recevrez la Bénédiction du Corbeau !

Conclusion :

Hogni Cherche-vérité : Ah, vous êtes de retour ! Qu'avez-vous appris de cette expérience ? Toutes les victoires sont le résultat d'un combat personnel. Lorsque vous aurez maîtrisé l'art de la chasse, vos yeux ne croiseront plus que des proies. Vous avez encore un long chemin à parcourir, mais vous y arriverez... avec l'aide des esprits.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard