FANDOM

Dhuum était le dieu de la mort avant que Grenth ne le destitue et prenne sa place. Dhuum a été enfermé dans le Hall du Jugement dans l'Outre-Monde par Grenth mais depuis Halloween 2009 les maléfices qui lui ont été jeté se dissipent. Désormais, il s'en libère lorsque les 10 quêtes de l'Outre-Monde ont été terminées. Lorsque Dhuum est abattu, il fait apparaitre le Coffre de l'Outre-monde.

DescriptionModifier

Le siège de son pourvoir se trouvait alors dans les Plaines du Chaos. Il y est fait référence dans la quête "Les quatre cavaliers"

« Avant l'empire de Grenth, lorsqu'un dieu injuste et cruel régnait sur la mort, se trouvait une tour et un trône dans cette vallée. C'est alors que Grenth s'éleva et qu'il tua celui qu'on appelait Dhuum. Il détruisit sa tour et ne laissant (sic) que des tempêtes de chaos comme du pouvoir qui régnait autrefois sur ce territoire. J'ai baissé ma vigilance pendant longtemps et je sens y revenir l'atmosphère funeste d'antan. Quatre cavaliers approchent, des cavaliers de Dhuum. Détruisez-les avant qu'ils ne récupèrent l'endroit et qu'ils ne replongent l'Outre-Monde dans le chaos ! »

Moissonneur des Plaines du Chaos.

CompétencesModifier

Voir égalementModifier

Notes Modifier

64px 64px 64px 64px 64px Compétence optionnelle Compétence optionnelle Compétence optionnelle
  • Si le groupe perd, Dhuum effectue la danse de Derviche homme.
  • Depuis la mise à jour du 26 mai 2010, Dhuum apparait pour littéralement faucher un personnage dont le compte vient d'être clôturé. Vidéo sur YouTube.