Fandom

Guild Wars Wikia

Direction la Kryte : la fin du voyage

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Direction la Kryte : la fin du voyage (Quête principale)
Obtention :
Aidan dans la Gueule du Griffon
Prérequis :
En Kryte : la grotte glacée
500 points d'expérience

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Aidan : J'ai une lettre pour l'ambassadeur Zain annonçant la mort du prince Rurik. Remettez-la à l'ambassadeur Braun quand vous le verrez. Zain lui a demandé de s'occuper du problème des réfugiés. Rencontrez Braun à la Pente des Brigands juste à l'extérieur des portes qui mènent à la Gueule du griffon.

Accepter : J'y vais.
Refuser : Non, pas maintenant.

A la sortie de la Gueule du Griffon :

Ambassadeur Zain : Les morts-vivants sont sortis des marais. Les portes de l'Arche du Lion ont été fermées. Nous sommes dans des temps bien difficiles.

J'ai demandé à l'ambassadeur Zain qu'il veille à ce que notre peuple soit correctement installé. Il sera affecté par la disparition de votre grand prince.

Voici une lettre de la part de l'ambassadeur Zain, il vous donne l'autorisation de prendre refuge en Kryte. Présentez-la au témoin Casori, la régente de la ville, elle pourra peut-être vous aider.

Conclusion

Casori le témoin : Oui, Braun nous a avisé de votre venue. J'ai cru comprendre que vous avez en votre possession une lettre de l'ambassadeur Zain autorisant votre peuple à trouver refuge ici. Mais je crains avoir des ordres des hautes instances de cette cité m'interdisant d'ouvrir ses portes mêmes au Krytiens. Vous avez rendu un grand service à ces personnes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard