Fandom

Guild Wars Wikia

Dunkoro

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

!-icône.png

  [modifier]
Dunkoro
Dunkoro
Infos
Profession : Moine Moine
Sexe : Homme Homme
Age : 48
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Istan
Nation : Élona
Organisation : Lanciers du Soleil
Rôle : Héros
Campagne : Nightfall
Première apparition : Nightfall

Présentation Modifier

Maître stratège "L’issue d’une bataille est déterminée avant même que le premier soldat ne quitte sa caserne."

L’expérience accumulée tout au long de sa vie a fait de Dunkoro l’homme qu’il est aujourd’hui : un ancien stratège qui connaît Elona comme sa poche. C’est un vétéran de batailles contre les corsaires, les centaures, les hekets, les pillards du désert et d’autres ennemis plus étranges encore. Bien qu’il ait eu à faire face à un nombre incalculable de dangers, il préfère consacrer son temps à conseiller les autres soldats en offrant à ceux qui veulent bien l’écouter des recommandations précieuses. Hélas, tout le monde n’écoute pas ses conseils. La plupart des recrues le respectent professionnellement mais sur le plan humain, il reste distant avec ceux qui sont d’un rang inférieur au sien. Lorsqu’il est question de vie ou de mort, il ne se préoccupe plus des peurs de ceux qui l’entourent. Seul compte le résultat : triompher ou mourir. Grâce à son approche rationnelle de la guerre, les conseils de Dunkoro ont fait la différence entre la victoire ou la défaite tout au long de sa carrière. Les héros qui préfèrent la stratégie au chaos ont tout intérêt à s’intéresser aux plans de Dunkoro.

Obtention Modifier

Entrer dans l'Histoire

QuêtesModifier

MissionsModifier

Fissure de Moddok (mission)
Embarcadère du consulat (mission)

ArmureModifier

Dunkoro peut recevoir une armure de Héros pour changer son apparence ou les rajouter au Monument de la Fraternité du Panthéon des Hauts Faits. Il peut recevoir :

Base Armure des Lanciers volée Restes d'armure primitive

Armure de base

Armure des Lanciers volée

Restes d'armure primitive

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard