FANDOM

Factions-Mission-coop-icôneEaux Endormies
- Mission -
Eaux Endormies (mission)
Campagne : Factions
Taille du groupe : 2x8
Accès : Se rendre au Tourbillon,

Dans le tourbillon

Lieu de départ : Eaux Endormies (Kurzick)
ou Eaux Endormies (Luxon)
Lieu d'arrivée : Temple des moissons
Zone d'exploration : Eaux Endormies (zone d'exploration)
Suite : La reprise du palais
Nombre de boss : 3

Objectifs

Terrasser Kuunavang.

  • Affaiblir Kuunavang pour détruire la barrière.
  • Continuer à affaiblir Kuunavang jusqu'à ce que la prochaine barrière soit détruite.

Récompense

Normal

Condition Récompense
Mission Factions-Récompense standard-icône > 20 minutes 1000 XP, 100Pièce d'or, 1 Points de compétence, 1000 points de faction kurzick ou points de faction luxonne
Mission Factions-Récompense expert-icône 15-20 minutes 1000 XP, 150Pièce d'or, 1 Points de compétence, 1000 points de faction kurzick ou points de faction luxonne
Mission Factions-Récompense maître-icône < 15 minutes 1000 XP, 200Pièce d&#039;or, 1 Points de compétence, 1000 points de faction kurzick ou points de faction luxonne

Difficile

Condition Récompense
Mission Mode Difficile-Récompense standard-icône > 20 minutes 1000 XP, 200Pièce d&#039;or, 1 Points de compétence, 1000 points de faction kurzick ou points de faction luxonne
Mission Mode Difficile-Récompense expert-icône 15-20 minutes 2000 XP, 300Pièce d&#039;or, 1 Points de compétence, 1000 points de faction kurzick ou points de faction luxonne
Mission Mode Difficile-Récompense maître-icône < 15 minutes 3000 XP, 500Pièce d&#039;or, 1 Points de compétence, 1000 points de faction kurzick ou points de faction luxonne

Note : Le type de Points de faction dépend de l'Avant-poste de départ.

Déroulement

Comme la Place de Vizunah, la mission des Eaux Endormies se déroule avec des groupes distincts : un en provenance du côté Kurzick et un autre du côté Luxon. Si aucun groupe composé de joueur n'est disponible en face, c'est un groupe de huit mercenaires qui arrive en jeu.

Kuunavang : Qui sont ces mortels ? Sont-ils vraiment assez braves pour entrer dans mon domaine ? Non, je pense qu'ils ne sont que des idiots essayant de gagner leur place dans l'Outre-Monde.

La mission consiste à descendre dans le tourbillon jusqu'au Temple des moissons situé en son centre et à vaincre Kuunavang. Pour se faire, il faut passer trois barrières qui sont maintenue par le dragon en l'affaiblissant suffisamment pour détruire la barrière. Des Affligés tentent d'empêcher les deux groupes de joueurs d'y arriver ainsi que Kuunavang.

Kuunavang est un dragon qui vole sans cesse lors de la première partie de la mission, restant la plupart du temps en hors de portée des attaque de mélée. De plus, Kuunavang est résistant aux interruptions : certaines tentatives vont échouer sans raison apparente et il faudra parfois plusieurs tentatives pour y arriver. Kuunavang utilise plusieurs compétences spéciales, notamment Ecailles de dragon corrompues et Chaîne d'éclairs obscurs pour les plus dangereuses.

Après avoir combattu quelques groupes d'Affligés et affaiblit Kuunavang, la première barrière s'ouvre :

Kuunavang : Imbéciles ! Comment osez-vous entrer dans mon tourbillon et me menacer avec votre minable magie. Partez ou vous mourrez !

La suite est identique : des Affligés (dont des bosss cette fois) arrivent par vague du bas du tourbillon et il faut affaiblir Kuunavang pour passer la seconde barrière :

Kuunavang : Vous avez eu de la chance d'être arrivés si loin, mais votre chance s'arrête ici. Vous pouvez encore fuir si vous êtes assez futés.

Après avoir affaibli Kuunavang une dernière fois, les deux groupes se retrouvent téléportés dans le Temple des moissons face à Kuunavang après une courte cinématique pour la bataille finale.

Notes de stratégies

Bestiaire

Boss

Monstres

Histoire

Index du Journal
Page gauche du JournalPage droite du Journal
 
Retour de Shiro
 
Eaux Endormies
 
Journal-Eaux Endormies
 
Luxons et Kurzicks nous ont accompagnés au Temple des Moissons pour demander une audience au dragon Kuunavang. Mais Shiro nous avait devancés une fois de plus. À cause de ses maléfices, Kuunavang avait perdu la tête et nous avons été contraint de l'affronter. Nous avons réussi à la repousser jusque dans le temple où elle a fini par reprendre le contrôle d'elle-même. Les Emissaires sont de nouveaux apparus pour nous révéler les véritables intentions de Shiro. Ce dernier avait parcourur les contrée, corrompant tout ce qui se trouvait sur son passage, dans une tentative désespérée de trouver les composants d'un sort qui lui permettrait de reprendre une apparence charnelle. Selon les Emissaires, il ne lui manquait plus que le sang d'un membre de la famille impériale et il se dirigeait en ce moment même vers le Palais impérial. J'ai prié les dieux pour que nous arrivions au palais à temps.

9
Fermeture du Journal

Mission zaishen

Eaux Endormies
Obtention :
Mission zaishen au Grand Temple de Balthazar
5.000 points d'expérience
Platine, 0Pièce d&#039;or
2.500 points de faction luxonne
Remplir l'objectif de base pour recevoir 30  Pièce de cuivre zaishen-icône pièces de cuivre zaishens.
Remplir le premier objectif *EXTRA* pour recevoir +45  Pièce de cuivre zaishen-icône pièces de cuivre zaishens de plus.
Remplir le deuxième objectif *EXTRA* pour recevoir +75  Pièce de cuivre zaishen-icône pièces de cuivre zaishens de plus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard