Fandom

Guild Wars Wikia

Elève Jin

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Elève Jin Donne accès à un Héros
Obtention :
Général Hayao dans les Plaines de Jarin ou à l'Embarcadère du soleil
Prérequis :
Elite zaishen
Ne pas avoir la quête "Elève Sousuke"
1.500 points d'expérience
125Pièce(s) d'or
Acolyte Jin rejoint votre groupe

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Général Hayao : Les Zaishens ont juré de servir Balthazar jusqu'au bout ! Vous avez choisi Jin comme élève. Il est temps de lui enseigner le sens du mot férocité à travers vos actions et plus seulement à travers vos mots. Ensemble, vous devez défaire l'un des Eternels de Balthazar au combat. Dans la victoire face à la mort se tisseront les liens indéfectibles avec votre soeur d'armes. Vous trouverez l'Eternel dans les Etendues de Zehlon.

Accepter   Nous ferions bien de ne pas faire attendre Balthazar.
Refuser   Balthazar ? Hum, je crois que ma mère m'appelle...

Dialogue intermédiaire

Aux Etendues de Zehlon :

Acolyte Jin : Préparez-vous au combat, Lancier du Soleil. Les Eternels ne doivent pas être pris à la légère.

Après la bataille :

Acolyte Jin : Excellente tactique de combat. Je suis honorée d'être entraînée par un maître tel que vous.

Conclusion

Général Hayao : Vu que vous êtes responsable de son éducation, je crois qu'il y a quelque chose que vous devriez savoir à propos de votre élève. Jin vient d'une petite ville sur la côte de Cantha, c'est une autodidacte. Sa famille a été décimée par des monstres alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. Orpheline, elle concentra toute sa peine et toute sa rage sur l'idée de vengeance. Avant même de rejoindre les Zaishens, elle était déjà une combattante douée. Elle est tranquille et plutôt taciturne en dehors du champ de bataille, méthodique et redoutable le reste du temps. Elle ne fuit jamais le combat! Bonne chance! Vous avez la bénédiction de Balthazar.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard