Fandom

Guild Wars Wikia

Elève Sousuke

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Elève Sousuke Donne accès à un Héros
Obtention :
Général Hayao dans les Plaines de Jarin ou à l'Embarcadère du soleil
Prérequis :
Elite zaishen
Ne pas avoir la quête "Elève Jin"
1.500 points d'expérience
125Pièce(s) d'or
Acolyte Sousuke rejoint votre groupe.

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Général Hayao : Les Zaishens ont juré de servir Balthazar jusqu'au bout ! Vous avez choisi Sousuke comme élève. Il est temps de lui enseigner le sens du mot force. Ensemble, vous devez défaire l'un des Eternels de Balthazar au combat. Dans la victoire face à l'adversité se tisseront les liens indéfectibles avec votre frère d'armes. Vous trouverez l'Eternel dans les Etendues de Zehlon.

Accepter   C'est maintenant ou jamais.
Refuser   Jamais alors ! En tout cas pas maintenant.

Dialogue intermédiaire

Dans les Etendues de Zehlon :

Acolyte Sousuke : Voyons voir si (sic) ce qu'il advient de ces Eternels lorsqu'ils rencontrent mes sorts.

Après le combat :

Acolyte Sousuke : Ha Ha ! Je ne suis même pas essoufflé. On forme une sacrée équipe, non ?

Conclusion

Général Hayao : En tant qu'instructeur, je pense qu'il est nécessaire que vous sachiez quelque chose au sujet de votre élève. Sousuke est guidé par une curiosité sans limite et a toujours des conseils, des commentaires et de mauvaises plaisanteries à faire, mais ne le laissez pas vous duper. Son attitude est (sic) sa curiosité sont rares chez un Zaishen, mais il se rattrape avec un style de combat flamboyant et explosif. Bonne chance héros. Que Balthazar vous bénisse.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard