Fandom

Guild Wars Wikia

Endiguer la marée

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Endiguer la marée
Obtention :
Yoko l'intendante au Donjon de Maatu
Résumé de la quête :
  • Convaincre 5 réfugiés canthiens de regagner la Cité de Kaineng. Vous en avez déjà convaincu 0...5 sur 5.
  • Pour votre récompense, allez voir : Yoko l'intendante.
Récompense :
3.000 points d'expérience
175Pièce(s) d'or
Approbation impériale-icône.pngApprobation impériale

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Yoko l'intendante : Le Ministère Céleste s'inquiète du nombre de réfugiés qui fuient la cité. Nous contrôlons maintenant le fléau, il n'y a plus rien à craindre. Il faut convaincre les réfugiés qu'il n'est pas dans leur intérêt de quitter la Cité de Kaineng. Allez leur dire de revenir en ville.

Accepter : Je vais aller convaincre les réfugiés qu'ils peuvent revenir sans crainte.
Refuser : Les convaincre de revenir ? Je préfère les suivre !

Dans la Vallée de Pongmei :

Réfugié canthien (1) : Les dieux eux-même ne pourraient me convaincre de retourner dans cette ville. Transmettez ça au ministère !

Réfugié canthien (2) : La cité de Cantha n'est plus en danger ? Si le ministère le dit, ça doit être vrai... Mais à vrai dire, je préférerais entendre cette nouvelle de la part de l'empereur.

Réfugié canthien (3) : Je ne fais pas confiance au ministère, mais si vous pensez que la ville est en sécurité, je vous crois sur parole. L'ancien colocataire de la soeur du meilleur ami de mon cousin m'a dit que, à l'époque où elle avait encore sa maison, vous étiez ici à Cantha avec Maître Togo. Et je sais qu'il ne nous ferait pas courir de risques.

Réfugié canthien (4) : Je ne retournerai jamais dans cette ville de malheur ! J'ai vu ce qu'il advient d'un homme quand le fléau s'empare de lui. Je refuse de finir comme l'une de ces... créatures !

Réfugié canthien (5) : Le fléau m'a enlevé tous ceux que j'aimais. Il ne me reste plus rien à Cantha. Si le ministère veut que j'y retourne, il ferait bien de me donner une bonne raison. Je reviendrai juste assez longtemps pour savoir quel genre de travail il peut m'offir, mais si vous me mentez, vous n'avez pas intérêt à ce que je vous retrouve. Ces pertes m'ont rendu d'humeur massacrante.

Réfugié canthien (6) : Je ne peux pas abandonner la ville dans laquelle j'ai grandi. Elle ne mérite pas que je lui tourne le dos. Je vais revenir. Merci à vous.

Réfugié canthien (7) : Comment sait-on qu'un membre du ministère ment ? Quand ses lèvres bougent !

Le ministère n'est bon à rien d'autre qu'à gâcher du temps et de l'argent. Je préférerais croire les paroles d'une ignoble créatures du fléau plutôt que celles d'un représentant du ministère !

Réfugié canthien (8) : J'avais décidé de quitter Cantha à tout jamais et maintenant, vous me demandez d'y retourner. Je m'étais résigné à prendre la route pour m'éloigner le plus possible de cet endroit. Je ne serais peut-être jamais revenu à Cantha si vous ne m'aviez pas appris la nouvelle.

Conclusion

Yoko l'intendante : Vous avez bien agi. Si nous poursuivons nos efforts, plus personne ne voudra quitter la ville. Quand les gens comprendrons que le ministère maîtrise la situation, la vie reprendra son cours normal.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard