Wikia

Guild Wars Wikia

Guild Wars Factions

Discussion0
11 707pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Factions

!-icône

Guild Wars Factions est le second chapitre de Guild Wars qui est sorti le 28 avril 2006[1] après un an de développement et deux tests publics en janvier et mars 2006.

ExtensionsModifier

CampagneModifier

Cinématique d'introduction après la création d'un personnage :

Ile de Shing Jea, 1582 CC. Deux cents ans ont passé depuis que les vents de Jade ont à nouveau soufflé sur Cantha... Mais l'empire du dragon a besoin davantage de héros. Pendant des dizaines d'années, les jeunes Canthiens sont venus au Monastère de Shing Jea... Pour suivre les enseignements du plus grand héros de Cantha encore en vie : le Ritualiste mieux connu sous le nom de Maître Togo.
Maître Togo : Salutations mes chers élèves. Bienvenue dans le Monastère de Shing Jea, la meilleure académie pour jeunes héros. Vous avez été invités ici car vos talents sont prometteurs. Vous pouvez parler à l'Instructeur Ng pour apprendre les rudiments ou vous pouvez me suivre afin que nous entrions dans le monastère dès maintenant.
Instructeur Ng : Venez pas ici si vous souhaitez apprendre les rudiments. Faites simplement un clic gauche sur moi et nous pourrons parler.

Vous avez ensuite le choix entre :

Les jeunes mantides ou parler au garde Ludo qui vous donnera la quête de votre profession.

ProfessionsModifier

Professions propres à la campagne :

CompétencesModifier

RégionsModifier

BestiaireModifier

Voir égalementModifier

NotesModifier

  1. Il y a eût un accès anticipé durant une avant-première le 27 avril 2006 pour les joueurs ayant précommandé Factions.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard