Fandom

Guild Wars Wikia

Fantômes en détresse

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Fantômes en détresse [Difficulté : Maître]
Obtention :
Fantôme de Sehwanu à l' Archipel de Mehtani
Prérequis :
?
Personnage élonnien.
Résumé de la quête :
  • Pourchasser Wianuyo pour apaiser le fantôme de Sehwanu.
  • Pour votre récompense, allez voir : Fantôme de Sehwanu.
Récompense :
2.000 points d'expérience
200 pièces d'or
20 points de promotion des Lanciers du Soleil
1 Récompense de bataille

  [Modifier le contenu]

Dialogue :

Fantôme de Sehwanu : [Difficulté : Maître] J'étais autrefois jeune et insouciante, mais tellement naïve. Un jour, un homme nommé Wianuyo s'est échoué sur le rivage et j'ai décidé de lui porter secours. Mais je suis tombée amoureuse de lui en l'aidant à recouvrer la santé et il a ensuite réussi à me convaincre de reprendre la mer avec lui. Je l'avais pris pour un honnête homme, mais une fois à bord, il a dévoilé son véritable caractère et a fait de moi son esclave. Il m'a forcée à cuisiner, nettoyer et...c'était horrible! Après des années d'esclavage, j'ai succombé à la maladie et ils ont abandonné mon corps à l'agonie dans les dunes. J'erre ici depuis ce jour, sans pouvoir trouver la paix. Je vous en prie, trouvez Wianuyo et infligez-lui le sort qu'il mérite pour que je puisse reposer en paix.

Accepter : Ce qu'il vous a fait subir est inhumain. Il n'échappera pas à la justice.
Refuser : Comment voulez-vous que je le retrouve? J'ai bien peur que ce soit impossible.

Conclusion :

Fantôme de Sehwanu : Merci, brave Lancier du Soleil.Wianuyo ne méritait rien d'autre qu'une mort violente. J'espérais que sa mort me permettrait de reposer en paix, mais je me sens toujours prisonnière de ces lieux. Mon âme peut-être condamnée à errer dans ces dunes pour avertir les naïfs comme moi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard