FANDOM

!-icône

Eye of the North-Donjon-icône Fragments d'Orr
  [modifier]
Fragments d'Orr capture
Campagne : Eye of the North
Type : Donjon
Région : Profondeurs de Tyrie
Fichier:Fragments d'Orr carte.jpg
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Description

Index du Journal
Page gauche du JournalPage droite du Journal
 
Guide de maître du donjon
 
Fragments d'Orr
 
Fragments d'Orr capture
 
Un vieux fantôme nous a raconté des histoires de pirates et de trahison. Après sa défaite lors de la seconde grande guerre des corsaires, le chef des corsaires, Dame Glaive, fit voile avec ce qu'il restait de sa flotte vers le nord en direction de la Côte Ternie. Là-bas, elle conclut un accord avec le roi Zoran d'Orr, le père du roi Reza, qui lui permit de bénéficier d'une amnistie et du droit de se réfugier dans ces cavernes appelées aujourd'hui "Fragments d'Orr". À l'insu de dame Glaive, l'un de ses lieutenant, Fendi, passa un autre accord avec le conseiller du roi et trahit son chef et l'équipage. Glaive réussit à s'échapper, mais la majeure partie de son équipe fut décimée. Depuis, leurs esprits sont resté emprisonnés par les trahisons du passé. Peu après, le pacte noir que Fendi avait passé avec le conseiller dévoila sa véritable nature. Fendi vint gonfler les rangs des mort-vivants, forcé pour l'éternité à puiser ses pouvoirs dans les âmes de ceux qu'il avait emprisonnés avec lui.

12
Fermeture du Journal

Sorties

Zones d'exploration