Fandom

Guild Wars Wikia

Général Morgahn

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

!-icône.png

  [modifier]
Général Morgahn
Général Morgahn
Infos
Profession : Parangon Parangon
Sexe : Homme Homme
Niveau : 20
Espèce : Humain
Nation : Elona
Province : Kourna
Rôles : Héros,
PnJ
Campagne : Nightfall
Première apparition : Nightfall

Le Général Morgahn est le Héros Parangon de Nightfall. Son recrutement est automatique après la mission de la Grand-cour de Sehbelkeh.

Présentation Modifier

Général repentant "Lyssa nous apprend que la gloire du commandement se trouve dans l'honneur et le devoir."

Trois généraux rendent compte directement au maréchal Varesh Ossa. Le général Morgahn, qui a servi son père pendant des décennies, la connaît depuis plus longtemps que quiconque. Lorsque Varesh naquit, il passa des années à parfaire son éducation et à forger son caractère. Patriote loyal, il considère que le sens du devoir et de l’honneur sont les deux plus hautes vertus qu’un soldat puisse avoir. Bien que Varesh s’intéresse aux concepts philosophiques élevés comme l’Ascension, Morgahn se contente d’une foi plus simple. C’est un adepte de la déesse Lyssa et il éprouve un grand respect pour les artistes et les artisans. Comme tout bon soldat, il adresse des prières à Balthazar lorsqu’il charge au combat mais c’est sa foi dans Lyssa qui lui permet de surmonter les ténèbres de la nuit.

Le Général Morgahn est l'un des trois généraux et conseillers de Varesh Ossa, le seul en qui elle n'a pas vraiment confiance. Il était déjà en service du temps du père de Varesh et ne s'est pas fait corrompre par les écrits d'Abaddon et est resté fidèle à la Déesse Lyssa. Cependant, sa loyauté a fait qu'il est resté totalement aveugle devant les agissements de Varesh et seules la destruction du temple de Lyssa et l'extermination des prêtres dans la Basilique de Sehbelkeh lui ont ouvert les yeux. Il cherche désormais la rédemption en essayant d'arrêter le Crépuscule.

Obtention Modifier

ArmureModifier

Le Général Morgahn peut recevoir une armure de Héros pour changer son apparence ou les rajouter au Monument de la Fraternité du Panthéon des Hauts Faits. Il peut recevoir :

Base Pièces d'armure mystérieuse Restes d'armure primitive

Armure de base

Pièces d'armure mystérieuse

Restes d'armure primitive

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard