Fandom

Guild Wars Wikia

Grandes Cornes de Grenth

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Grandes Cornes de Grenth
Grandes Cornes de Grenth
Infos
Icône : Icône dans l'inventaire
Rareté : Commun
Type : Chapeau festif
Campagne : Prophecies
Évènement : Hivernel 2006
Donné par : Avatar de Grenth
Grandes Cornes de Grenth
Personnalisation pour : <nom du personnage>.

Les Grandes Cornes de Grenth sont un chapeau festif qui était donné par l’Avatar de Grenth si il remportait le plus de victoires dans le jeu de hasard l’opposant à l’Avatar de Dwayna durant la finale d’Hivernel 2006 à l’Arche du Lion.

NotesModifier

  • Ce chapeau est un costume personnalisé pour le personnage qui l’a reçu ; il ne peut donc être ni échangé, ni vendu. Il ne peut pas non plus être porté par un autre personnage du compte. Il est toutefois possible de le montrer à un chapelier qui pourra alors le dupliquer pour une faible somme de pièces d'or en le personnalisant pour le personnage venu le voir. Il n’est pas possible de montrer à un chapelier un chapeau personnalisé pour un autre personnage que le personnage actif.

    Le chapelier peut également servir de stockage pour les chapeaux festifs : vous pouvez donc détruire un tel chapeau pour gagner de la place dans votre inventaire une fois que vous l'aurez montré à un chapelier. Il est préférable de montrer votre nouveau chapeau à un chapelier immédiatement dès son obtention.

    Dupliquer un chapeau festif auprès d’un chapelier ne restaure pas sa teinture.
  • La Dame de givre fait plusieurs fois mention du sort que les Grentches réservent aux rennes volés dans les quêtes d'Hivernel disponibles à Kamadan.
  • Cet objet est différent des Cornes de Grenth.

Voir égalementModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard