Fandom

Guild Wars Wikia

Gwen (Héros)

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

!-icône.png

Pour les articles homonymes, voir Gwen. Disambig.svg

  [modifier]
Gwen
Gwen
Infos
Profession : Envoûteur Envoûteur
Sexe : Femme Femme
Espèce : Humain
Nation : Ascalon
Organisation : Avant-garde d'Ebon
Rôle : Héros
Campagne : Eye of the North
Première apparition : Prophecies
Région : Lointaines Cimefroides
Lieu : Panthéon des Hauts Faits

Gwen est l'Héroïne Envoûteur de Eye of the North, elle est également un PNJ dans le didacticiel de Prophecies (voir Gwen).

PrésentationModifier

Envoûteuse humaine "Quiconque tente de s'échapper est frappé par derrière ! La seule chose que vous préservez, c'est votre joli sourire."

Née à Ascalon, Gwen a vu des atrocités dans son enfance, son pays et sa famille anéantis par les Charrs. Après la Fournaise, elle a été capturée et réduite en esclavage par les Charrs, mais a réussi à s'échapper pour fuir vers le nord où elle a rencontré d'autres exilés humains.

Depuis, Gwen est devenue une aventurière. Elle habite l'Oeil du Nord, le quartier général de l'Avant-Garde d'Ebon, où elle sert le capitaine Langmar. C'est une farouche protectrice d'Ascalon, déterminée à prendre sa revanche sur ceux qui ont détruit sa partie. Gwen a vécu aux abords du territoire charr pendant des années, d'où elle les observait détruire ses rêves d'enfant et sa merveilleuse patrie. Ses souvenirs sont tout ce qui lui reste, et c'est la colère qui la fait survivre. Elle n'est plus la fillette qu'elle était...

ObtentionModifier

Gwen est débloquée en tant que Héros après que le bassin divinatoire ait donné sa première vision dans le Panthéon des Hauts Faits.

QuêtesModifier

Impliquée dansModifier

DonneModifier

ArmureModifier

Gwen peut recevoir une armure de Héros pour changer son apparence ou la rajouter au Monument de la Fraternité du Panthéon des Hauts Faits. Elle peut recevoir :

Base Restes d'armure de Deldrimor Étoffe de la Confrérie

Armure de base

Restes d'armure de Deldrimor

Étoffe de la Confrérie

NotesModifier

  • Si Gwen est dans le groupe lorsque celui-ci se rend dans l'Outre-monde, elle a une longue discussion avec le fantôme de sa mère, Sarah. Le contenu de cette discussion change à nouveau après son mariage avec Keiran Thackeray à la fin des Cœurs du Nord.
  • Le dialogue de Gwen lors de son recrutement change en fonction des objets lui ayant appartenu que le personnage a dans son inventaire. Il est suggéré que ces objet peuvent être utiles plus tard, ce qui est effectivement le cas puisqu'ils permettent d'obtenir des quêtes auprès d'elle une fois l'Avant-garde d'Ebon secourue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard