Infusion

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L’Infusion est la dernière étape que les personnage doivent accomplir dans la campagne de Prophecies pour être capables d’affronter les Mursaats. En effet l’infusion de leurs pièces d’armure permet aux joueurs de pouvoir résister à l’Agonie spectrale, la compétence de monstre propres aux Mursaats et ce quelques soit le chapitre duquel provient leur personnage. Sans armure infusée sur eux ou si leur armure n’est que partiellement infusée, les personnages et mercenaires subissent une dégénération de santé tellement importante qu’elle leur est souvent fatale sans soins immédiats.

Emplacement du Prophète dans la mission.jpg

L’infusion implique toujours de devoir tuer un Eidolon ou une créature similaire et de rapporter ses restes à un prophète. Elle peut se faire en quatre endroits distincts en Tyrie :

  • Dans les Mines de Fer de Moladune, au Nord-Ouest de la carte, peu de temps avant d’arriver à la fin de la mission. C’est le point classique pour faire infusion son armure quand le joueur avance dans la campagne. Il est également possible de runner sur une grande partie du parcours.
  • Aux Sources minérales, tout à l’Est au fond de la grotte pleine de lutins de glace. L’Eidolon se trouve sur le chemin menant au lac gelé ; le prophète est au bord de ce même lac en suivant ce même chemin. Cette option n'est pas disponible lorsque la quête des titans "défendre la Forge de Droknar" est active.
  • Durant la mission des Îles de feu, le prophète se trouve au nord avant le premier lac de lave que le groupe droit traverser. Le bonus consiste à tuer l’Eidolon qui apparaît quand les deux Sceaux d’Ether à l’intérieur du fort Mursaat sont détruits et à ramener ses restes au prophète.
  • En tuant l’Eidolon qui se trouve sur le chemin en direction du lieu d’accomplissement du bonus de la mission de la Bouche d'Abaddon au Nord-Ouest de la carte. Le prophète se trouve un peu plus au Sud-Ouest.

Une fois l’armure infusée, chaque pièce d’armure porte la mention "infusé".

NotesModifier

  • Les familiers, les serviteurs et les Héros sont considérés comme ayant des armures infusées.
  • Il ne faut pas oublier de faire infuser son armure quand on la change, que ce soit après avoir changé seulement quelques pièces d'armure ou avoir remplacé l'armure dans son intégralité.

Sur le réseau Fandom