Wikia

Guild Wars Wikia

Insigne

11 741pages sur
ce wikia
Discussion5

Les insignes sont des améliorations permettant d’inclure des bonus supplémentaires aux armures.

Liste des insignes.

DescriptionModifier

Nightfall, le troisième chapitre de Guild Wars a introduit deux grandes nouveautés : les inscriptions et les insignes.

Initialement les insignes ne permettaient de rajouter des bonus qu’aux armures de Nightfall et à l’armure d'obsidienne de la Fissure du Malheur, car celles-ci sont livrées « nues » (comprendre sans bonus). Suite à la mise à jour du (insérer la date), les insignes fonctionnent également avec les armures de Prophecies et Factions qui, depuis cette date, sont également livrées « nues » ; les anciennes armures préexistantes utilisées par les joueurs ont également toutes été converties aux insignes à part les armures données par les collectionneurs.

Il est possible de trouver des insignes sur les pièces d’armure dropées par les ennemis dans tous les chapitres. Il suffira alors d’identifier cet objet puis de recycler l’insigne. Pour ajouter un insigne à une armure, faites un double-clique sur l’insigne puis sur la pièce d’armure, cela aura pour effet de faire apparaître une boite de dialogue vous demandant confirmation de la modification de l’armure.

Pour remplacer un insigne, vous pouvez le recycler (en risquant de détruire votre armure) ou ajouter le nouvel insigne sans enlever l’ancien au préalable (mais vous perdrez l’ancien). Il est possible d’augmenter le pourcentage de chances de conserver la pièce d’armure en augmentant certains titres.

Enfin, il faut savoir que les effets des insignes sont localisés : ils ne s’appliquent qu’à la pièce d’armure où ils ont été posés, excepté pour les insignes « Non cumulable » qui agissent partout.

Enfin, les insignes fonctionnent également sur les armures de Héros.

ListeModifier

Insignes communsModifier

  • Contrairement aux autres insignes, ceux-ci sont applicables aux armures de toutes les professions .

Nom - Bonus

Survivant.pngInsigne du survivant - Santé +15 (sur l'armure de la poitrine) Santé +10 (sur l'armure des jambes) Santé +5 (sur une autre armure)

Rayonnement.pngInsigne du rayonnement - Énergie +3 (sur l'armure de la poitrine) Énergie +2 (sur l'armure des jambes) Énergie +1 (sur une autre armure)

Robuste.pngInsigne robuste - Armure +10 (contre les dégâts physiques)

Agitateur.pngInsigne de l'agitateur - Armure +10 (en attaquant)

Benediction.pngInsigne de la bénédiction - Armure +10 (sous les effets de : Enchantements)

Heraut.pngInsigne de héraut - Armure +10 (pendant que vous tenez un objet)

Factionnaire.pngInsigne de factionnaire - Armure +10 (avec une pose de combat)


Insignes de GuerrierModifier

Nom - Bonus

Chevalier.pngInsigne de chevalier - Dégâts physiques reçus -3

Lieutenant.pngInsigne du Lieutenant - Réduit la durée des Maléfices sur vous de 20% et les dégâts que vous infligez de 5%. (Non cumulable) Armure -20

Poingdefer.pngInsigne Poing-de-fer - Augmente le temps où les ennemis sont assommés de 1 seconde. (Maximum : 3 secondes) (Non cumulable)

Dreadnaught.pngInsigne de Dreadnaught - Armure +10 (contre les dégâts élémentaires)

Sentinelle.pngInsigne de sentinelle - Armure +20 (Requiert Force 13) contre les dégâts élémentaires)


Insignes de RôdeurModifier

Nom - Bonus

Givre.pngInsigne de givre - Armure +15 (contre des dégâts du froid)

Bucher.pngInsigne du bûcher - Armure +15 (contre des dégâts de feu)

Tonnerre.pngInsigne de tonnerre - Armure +15 (contre des dégâts de foudre)

Eclaireur.pngInsigne d'éclaireur - Armure +10 (pendant que vous utilisez une préparation)

Terrestre.pngInsigne terrestre - Armure +15 (contre des dégâts terrestres)

Belluaire.pngInsigne de belluaire - Armure +10 (lorsque votre familier est vivant)


Insignes de MoineModifier

Nom - Bonus

Vagabond.pngInsigne de vagabond - Armure +10 (contre les dégâts élémentaires)

Disciple.pngInsigne de disciple - Armure +15 (sous les effets de : Conditions)

Anachorete.pngInsigne d'anachorète - Armure +5 (lorsque vous rechargez 1 compétence ou plus) Armure +5 (lorsque vous rechargez 3 compétences ou plus) Armure +5 (lorsque vous rechargez 5 compétences ou plus)

Insignes de NécromantModifier

Nom - Bonus

Sang.pngCertificat de Sang - Réduit de 25% le temps d'incantation des sorts qui utilisent les cadavres (Non cumulable)

Persecuteur.pngInsigne de persécuteur - Les dégâts de lumière que vous subissez sont augmentés de 6 (sur l'armure de la poitrine) Les dégâts de lumière que vous subissez sont augmentés de 4 (sur l'armure des jambes)

Dentelle.pngInsigne de dentelle - Armure +15 (contre des dégâts perforants)

Serviteur.pngInsigne du Maître des serviteurs - Armure +5 (lorsque vous contrôlez 1 serviteur ou plus) Armure +5 (lorsque vous contrôlez 3 serviteurs ou plus) Armure +5 (lorsque vous contrôlez 5 serviteurs ou plus)

Destructeur.pngInsigne de destructeur - Armure +20 (sous les effets de : Maléfices)

Fossoyeur.pngInsigne du fossoyeur - Armure +5 (quand la Santé est en-dessous de 80%) Armure +5 (quand la Santé est en-dessous de 60%) Armure +5 (quand la Santé est en-dessous de 40%) Armure +5 (quand la Santé est en-dessous de 20%)

Insignes d'EnvoûteurModifier

Nom - Bonus

Virtuose.pngInsigne de virtuose - Armure +15 (pendant que vous activez des compétences)

Artisan.pngInsigne de l'artisan - Armure +3 (pour chaque sceau équipé)

Prodige.pngInsigne prodige - Armure +5 (lorsque vous rechargez 1 compétence ou plus) Armure +5 (lorsque vous rechargez 3 compétences ou plus) Armure +5 (lorsque vous rechargez 5 compétences ou plus)

Insignes d'ÉlémentalisteModifier

Nom - Bonus

Hydromancie.pngInsigne d'hydromancie - Armure +10 (contre les dégâts élémentaires) Armure +10 (contre des dégâts du froid)

Geomancie.pngInsigne de géomancie - Armure +10 (contre les dégâts élémentaires) Armure +10 (contre des dégâts terrestres)

Pyromancie.pngInsigne de pyromancie - Armure +10 (contre les dégâts élémentaires) Armure +10 (contre des dégâts de feu)

Aeromancie.pngInsigne d'aéromancie - Armure +10 (contre les dégâts élémentaires) Armure +10 (contre des dégâts de foudre)

Prismatique.pngInsigne prismatique - Armure +5 (Requiert Magie de l'air 9) Armure +5 (Requiert Magie de la terre 9) Armure +5 (Requiert Magie du feu 9) Armure +5 (Requiert Magie de l'eau 9)

Insignes d'AssassinModifier

Nom - Bonus

Avantgarde.pngInsigne de l'avant-garde - Armure +10 (contre les dégâts physiques) Armure +10 (contre des dégâts contondants)

Infiltre.pngInsigne de l'infiltré - Armure +10 (contre les dégâts physiques) Armure +10 (contre des dégâts perforants)

Saboteur.pngInsigne de saboteur - Armure +10 (contre les dégâts physiques) Armure +10 (contre des dégâts tranchants)

Traqueur.pngInsigne de traqueur nocturne - Armure +15 (en attaquant)

Insignes de RitualisteModifier

Nom - Bonus

Chaman.pngInsigne de chaman - Armure +5 (lorsque vous contrôlez 1 esprit ou plus) Armure +5 (lorsque vous contrôlez 2 esprits ou plus) Armure +5 (lorsque vous contrôlez 3 esprits ou plus)

Fantome.pngInsigne de la forge du fantôme - Armure +15 (sous les effets de : Sorts d'altération d'arme)

Mystique.pngInsigne mystique - Armure +15 (pendant que vous activez des compétences)

Insignes de DervicheModifier

Nom - Bonus

Marchevent.pngInsigne du Marche-vent - Armure +5 (sous les effets de 1 Enchantement ou plus) Armure +5 (sous les effets de 2 Enchantements ou plus) Armure +5 (sous les effets de 3 Enchantements ou plus)

Oubli.pngInsigne de l'oubli - Armure +10 (lorsque vous n'êtes pas sous les effets de : Enchantements)

Insignes de ParangonModifier

Nom - Bonus

Centurion.pngInsigne du centurion - Armure +10 (sous les effets d'un cri, d'un écho ou d'un chant)

NotesModifier

  • À la sortie de Nightfall, les insignes étaient aussi appelés certificats.

Voir également Modifier