FANDOM

!-icône

Les javelots ou lances de jet (à ne pas confondre avec de simples lances[1]) sont des armes de jet. Ce sont des armes main droite, ce qui permet à leur détenteurs de pouvoir mettre un bouclier ou un focus dans la main gauche. Tous comme les flèches pour les arcs, un javelot réapparait automatiquement dans la main du lanceur quand il a touché sa cible.

Les javelot peuvent recevoir des têtes de javelot et des poignées de javelot comme modificateurs. Une bonne partie des javelots disponibles sur Elona, les terres du nord de la Tyrie, ainsi que le javelot vert hivernal sont inscriptibles.

N’importe quelle profession peut utiliser un javelot, mais les meilleures de ces armes ne peuvent être utilisées que par des Parangons. Ces armes ont en général un requis élevé en Maîtrise du javelot[1].

TypesModifier

Pour un rapide aperçu des javelots recensés : la Galerie des javelots

Chapitre CoreMission PackPropheciesFactionsNightfallEye of the North
Apparences

Objets uniques

Parangon-icône2-petite Parangon

Parangon-icône2-petite Parangon

Parangon-icône2-petite Parangon

Parangon-icône2-petite Parangon

Voir égalementModifier

NotesModifier

  1. 1,0 et 1,1 La traduction initiale de Nightfall était défaillante sur ce point et la correction a eût lieu dans la mise à jour du (insérer la date). Tous les requis font dorénavant état du mot "javelot" et seules certaines armes se nomment toujours "lance".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard