Fandom

Guild Wars Wikia

Jour du Tengu 2006

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cette première édition du Jour du Tengu s'est déroulée le 27 avril 2006, la veille de la sortie mondiale de Guild Wars Factions.

DescriptionModifier

Au Monastère Shing Jea, le Maitre de cérémonie demande au joueur de récolter 200 Crochets de naga que le joueur doit ensuite offrir à l'Empereur Kisu pour sceller l'amitié entre les humains et les tengus. En effet les nagas sont des ennemis communs des deux races. Le joueur peut récolter ces crochets soit en combattant directement les nagas soit en accomplissant des quêtes spécifiques disponibles auprès des PNJ qui rapportent bien plus de crochets et surtout bien plus rapidement.

QuêtesModifier

ClôtureModifier

L'Empereur Kisu en personne apparait à peu près toutes les 3 heures près du Cercle des Fêtes au sud du monastère où il félicite les joueurs de leur coopération pour promouvoir l'amitié humano-tengu et échanger ensuite les crochets contre le Masque tengu.

ObjetsModifier

NotesModifier

  • À l'origine, cet évènement était sensé marquer le premier anniversaire de la fin de la guerre. L'histoire de Togo telle que conté dans le Mission Pack a changé un peu la chronologie du monde de Guild Wars en repoussant cette guerre plus loin dans le passé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard