Fandom

Guild Wars Wikia

Junundu

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Junundus sont de grandes guivres mortes-vivantes qui hantent la Désolation. Le personnage apprend à contrôler ces créatures lors de la mission de la Porte de la Désolation. Il s'agit là du seul et unique moyen pour lui de pouvoir traverser les étendues de souffre toxiques qui constituent une grande partie du désert au Nord-Ouest d'Elona.

DescriptionModifier

Lorsque le joueur clique sur une trace de junundu, son personnage ainsi que chacun des membres du groupe à poximité sont avalés par des guivres. Le groupe peut alors traverser toutes les étendues sableuses ou sulfurées. Le junundu ne peut cependant pas traverser les étendues rocheuses et recrachera le personnage qu'il contient s'il s'aventure trop près de rochers.

Un junundu ne peut transporter qu'un seul personnage à la fois. Les familiers ne sont pas avalés par les junundu (hormis pendant la mission de la Porte de la Désolation) et meurent près du spore de junundu. Il réapparaissent automatiquement à coté de leur propriétaires lorsque ceux-ci sont recrachés par les guivres.

Chaque junundu dispose de 3.000 points de vie et de 60 points d'énergie. Les junundu ne subissent pas de malus de mort mais les personnages avalés par la guivre eux le subissent.

CompétencesModifier

Les compétence présentes dans la barre de compétence de chaque personnages, héros ou mercenaire qui se font ainsi avalés sont remplacées par des compétences de junundu et le déguisement Guivre du désert Guivre du désert est placé sur chacun. Les sceaux de capture restent cependant présent dans la barre en occultant les compétences de junundu. Lorsqu'une compétence est capturée de cette manière, le sceau disparait et la compétence de junundu apparait.

Il est possible de réordonner les compétences de junundu via la fenêtre de compétences mais cet ordre n'est pas sauvegardé par la suite. Par défaut les compétences de junundu sont dans l'ordre suivant :

Attaque de junundu Frappe de junundu Morsure de junundu Siège de junundu Tunnel de junundu Festin de Junundu Complainte de junundu Quitter Junundu

Voir égalementModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard