FANDOM

L'essence de la Lame Rechargement2
Obtention :
Saerin au Campement de Gadd
Résumé de la quête :
  • Eliminer l'Ettin paranoîaque.
  • Récupérer l'essence scintillante.
  • Rapporter l'essence scintillante à Saerin pour obtenir votre récompense.
Récompense :
2.500 points d'expérience
500 pièces d'or

Ajouter des détails

Description

Cavernes de la Pierre de Sang

De nombreux aventuriers connaissent les légendaires Pierres de Sang, certaines âmes courageuses affirment même les avoir vues de leurs propres yeux. Mais après avoir entendu toutes ces histoires, la simple idée de mettre la main sur un pouvoir absolu est... enivrante. Un chercheur asura réputé du nom de Gadd nous a accompagnés dans notre quête d'une autre Pierre de Sang. Avec notre aide, les Asuras devaient déchiffrer une série d'inscriptions laissées par les gardiens, d'étranges créatures appelées Ettins inscrits, avant de pouvoir atteindre la relique légendaire. Les gardiens étaient trop occupés à consolider leurs défenses pendant que nos alliés de la Lame Brillante s'intéressaient de près à leurs activités. Leurs éclaireurs, toujours à l'affût d'un armement enchanté pour leur combat contre le Blanc-Manteau, ont constaté que les Ettins revenaient inlassablement au même endroit comme s'ils cultivaient une espèce d'essence magique. Barthalos a pensé qu'elle pouvait être transformée en armes de geurre pour la Lame Brillante.

Dialogue :

Saerin : Salutation, <nom personnage>. Nos éclaireurs ont poursuivi leur exploration dans les Cavernes de la Pierre de Sang depuis que Gadd et vous avez récupéré la Pierre de Sang. Ils nous ont signalé d'étranges comportements de la part des Ettins. Ces bêtes sont en train de récolter une essence scintillante, peut-être dans le but de restaurer les défenses du donjon. Nous n'en sommes pas encore certains. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que si cette essence est liée à la Pierre de Sang, alors elle contient des pouvoirs. Peut-être même pourrions-nous enchanter nos armes avec... Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous occuper de ces bêtes, donc voici ce que je vous demande : apportez-moi cette essence. Anéantissez tout ce qui se dressera sur votre route. Vous êtes d'accord ?

Accepter : L'essence, c'est essentiel.
Refuser : Merci de me mettre au parfum, mais non.

Conclusion :

Saerin : Intéressant. Nous pourrons l'utiliser, c'est indéniable. Nos problèmes surpasseront peut-être nos lames, mais celles-ci sont les plus affûtées, alors... Disons simplement que nos solutions se trouveront d'elles-mêmes. J'ai hâte "d'arbitrer" quelques conflits en personne. La Lame Brillante vous remercie, <nom personnage>. Ceci sera utilisé à bon escient.

Notes :

Quête couplée avec les quêtes L'impact de la flèche et Méthode cristalline.