Fandom

Guild Wars Wikia

L'intelligence des Asuras

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'intelligence des Asuras (Quête principale)
Obtention :
Bassin divinatoire au Panthéon des Hauts Faits
Prérequis :
Contre les Destructeurs
10.000 points d'expérience
1.000 points de réputation asura
Tapisserie pour monument
Utilisé afin de débloquer un monument se trouvant à l'intérieur du Panthéon des Hauts Faits.
Suite :

  [Modifier le contenu]

Description

Index du Journal.jpg
Page gauche du Journal.jpgPage droite du Journal.jpg
 
Journal du héros
 
L'intelligence des Asuras
 
L'intelligence des Asuras
 
Vekk est extrêmement préoccupé par ces Destructeurs. Son peuple, les Asuras, a été chassé de ses tunnels par ces créatures, et les Destructeurs ont maintenant pris le contrôle de la chambre de transfert principale, qui se trouve au "centre" d'un vaste réseau de portails magiques développés par les Asuras. Il est sûr que ses pairs, grâce à leur "intelligence supérieure", trouveront un moyen de vaincre ces Destructeurs. La véritable difficulté est de réussir à les trouver - leur principale colonnie se trouve sur la Côter Ternie, loin au sud-ouest d'ici. À moins de trouver un portail encore libre et en état de marche, c'est une très longue marche qui nous attend.

10
Fermeture du Journal.jpg

Dialogue :

Panthéon des Hauts Faits :

Vekk : Il n'y a pas une minute à perdre, bookah. Si nous voulons avoir une chance, nous devons obtenir les connaissances de mon peuple. Vous pourrez atteindre ma patrie en voyageant vers l'ouest, en direction d'un portail situé aux Excavations de Vlox. Il devrait nous emmener où nous devons aller.

En passant le portail : Cinématique

Le plan asura

nom personnage : Que se pass-t-il ?

Vekk : Rien d'anormal...Mettez trois Asuras ensemble et vous entendrez quatre opinions.

Mamp : Ca suffit ! Silence ! Le danger le plus immédiat, ce sont les Destructeurs. Je propose d'unir nos talents pour créer une arme très puissante.

Vekk : Qu'as-tu en tête, Mamp ?

Mamp : Réunir nos plus grands génies. Oola pourrait construire une plate-forme magique mobile.

Lork : Je sais où trouver Oola. Elle ne quitte jamais son labo.

Mamp : Nous aurons aussi besoin de Gadd. C'est un spécialiste des énergies mystiques.

Vekk : Et il ne manque jamais une occasion de le répéter.

Mamp : Quant à toi, Vekk, tu pourras te charger des couplages éthériques. C'est ton domaine.

Vekk : Si Gadd participe, alors je passe mon tour ! Je refuse de travailler avec ce vieux vantard !

Mamp : Vekk, sois raisonnable...

Vekk : Mais je le suis ! Demande plutôt à Renk ! Il est compétent et il n'a pas de...problème...avec Gadd.

Mamp : Comme tu voudras. Nous avons besoin de Gadd, mais personne ne sait où il est.

Livia : Je sais où trouver Gadd. Je suis membre de la Lame Brillante et nous travaillons pour lui.

Vekk : Des Humains au service de Gadd ? Ca sent le désastre à plein nez...FIN

Conclusion :

Mamp : Ces nouveaux golems seront d'une aide inestimable pour se défendre contre les Destructeurs. Nous allons continuer à les améliorer et nous acceptons de vous aider ! Offrez notre plus chaleureux soutien aux bookahs, je veux dire, aux Humains de l'Oeil du Nord.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard