Wikia

Guild Wars Wikia

La Bataille de Jahai

Discussion0
11 694pages sur
ce wiki

La Bataille de Jahai [Quête en solo] Rechargement2
Obtention :
Durmand Historien à l' Arche du Lion
Durmand Historien au Centre de Kaineng
Durmand Historien à Kamadan, Joyau d'Istan
Prérequis :
Guild Wars Mission Pack
Résumé de la quête :
  • Mener la mission qui consiste à flanquer l'armée ennemie.
  • Trouver le point stratégique à partir duquel Palawa Joko mène sa bataille.
  • Terrasser Palawa Joko dans un combat qui décidera du destin d'Elona.
Récompense :
500 pièces d'or

Ajouter des détails

Dialogue :

Carte mission turai bonus pack
Carte mission
Wolf73Ajoutée par Wolf73

Soyez le témoin des évènements lors desquels les armées de Palawa Joko ont envahi Kourna et ont été arrêtées par les forces combinées des Lanciers du Soleil, des réfugiés vabbians et de l'armée kournan.

Turai Ossa : Palawa Joko et son armée sont tout près. Nous sommes les seuls à nous tenir entre Kourna et sa disparition. Les terres de nos amis vabbians au nord se consument depuis le réveil de la bête. Aujourd'hui, nous traçons une ligne au pied de ces falaises. Et nous tiendrons cette ligne. Pour Vabbi. Pour Kourna. Pour Istan. POUR ELONA ! Commandant, donnez l'ordre d'avancer dès que nous aurons atteint le premier pont. Troupes de flancs, allez-y !

Premier point en hauteur de la bataille :

Troupier d'élite kournan : Maréchal de guerre, regardez en bas ! Nos forces ont engagé le combat !

Deuxième point en hauteur de la bataille :

Troupier d'élite kournan : Par tous les dieux... Maréchal de guerre, la bataille fait rage dans les champs en contrebas !

Turai Ossa : Nous n'avons plus beaucoup de temps. Nous devons trouver Palawa Joko avant que nos forces soient subjuguées.

Troisième point stratégique :

Troupier d'élite kournan : Maréchal de guerre, il y a un campement de corsaires droit devant nous. Je pense qu'ils sont des mercenaires travaillant pour le compte de Palawa Joko. Comment souhaitez-vous procéder ?

Quatrième point stratégique :

Troupier d'élite kournan : Maréchal de guerre ! Nous approchons d'un grand canyon. Trois ponts le traversent. Tous les trois sont étroitement gardés. Que devons-nous faire ?

Cinquième point en hauteur de la bataille :

Troupier d'élite kournan : Maréchal de guerre, Palawa Joko a été repéré !

Turai Ossa : Vous avez fait bien assez. Je m'occuperai personnellement de Palawa Joko.

Sur le pont face à Joko :

Palawa Joko : Pathétique mortel. La cohue que vous appelez armée est sur le point de s'effondrer !

Turai Ossa : ironique, de la part de quelqu'un qui se cache derrière son armée pour éviter la bataille ! Montre-moi que tes paroles ne sont pas vides, Joko, montre-moi tes supposés pouvoirs !

Palawa Joko : Si c'est la mort que vous souhaitez, j'exercerai votre voeu avec plaisir.

Cinématique de fin de combat :

Turai Ossa terrassa Palawa Joko, et mis en déroute son armée d'obscurs serviteurs. Mais malgré sa défaite, le seigneur mort-vivant restait indestructible. Turai Ossa ensevelit donc Palawa Joko dans un endroit oublié de tous. Prisonnier des ténèbres, Palawa Joko maudit son supplice et ses bourreaux. Mais ce qu'il maudit le plus, ce fut sa défaite aux mains de Turai Ossa, le Champion d'Elona.

Bonus en mode découverte :

Carte gardes joko

  • Trouver les 5 points stratégiques que Turai aurait pu utiliser pour planifier son assaut sur le seigneur mort-vivant.

  • Tuer les 5 groupes de gardes du corps de Joko (attendez-les quelques secondes aux points stratégiques).

  • Finir la mission en moins de 15 minutes.

Notes :

  • Une fois cette mission réalisée une première fois, il est possible de la refaire en mode découverte pour y réaliser 3 objectifs bonus cachés.
  • Vous avez l'apparence de Turai Ossa pendant la mission, ses compétences et ses armes (épée ; bouclier) :
Turai bonus pack
Pour Elona !-icône Taillade du dragon-icône Attaque tourbillon-icône Coup de diversion-icône "Pour la justice !"-icône Résistance à la douleur-icône Sceau de guérison-icône Compétence de monstre

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard