Fandom

Guild Wars Wikia

La Forêt antique

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La Forêt antique
Obtention :
Andrej l'érudit à la Maison zu Heltzer
3.000 points d'expérience
750 points de faction kurzick
250Pièce(s) d'or
Réquisition d'équipement Réquisition d'équipement
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Andrej l'érudit : La Forêt antique est une merveille. Je pourrais la contempler pour le restant de mes jours. Nous connaissons si peu de choses à propos de ce magnifiques endroit. C'est ironique, vraiment... Nous les Kurzicks passons notre vie entière dans cette forêt et pourtant la plupart d'entre nous n'ont jamais quitté les confins de nos demeures et de nos cathédrales. Moi-même je ne m'y suis pas baladé depuis des années, les gardes l'ont rendue bien trop dangereuse si vous n'êtes pas un aventurier.

En fait, je suis en train de faire des recherches pour tenter de découvrir pourquoi les gardes sont devenus si hostiles, mais il me faut absolument des échantillons. Evidemment, je ne suis pas préparé pour affronter les conditions difficiles de la forêt, mais vous m'avez l'air d'être assez débrouillared. Si vous le souhaitez, j'aimerai que vous tuiez un gardien, une mousse de dragon et un kirin d'écailles de pierre.

Accepter : Je ferais tout au nom de la recherche.
Refuser : C'est trop effrayant là-bas.

Conclusion

Andrej l'érudit : Vous avez récupéré les trois échantillons ! Merveilleux ! Je vais enfin pouvoir terminer ma recherche et je l'espère, en savoir plus sur la forêt et l'hostilité des gardes à notre égard.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard